×
Loading in progress
Six Feet Under

Everyone's Waiting

9K members

In the series finale, David finally embraces a demon; Keith gives 'tough love'; Nathaniel talks to his younger son; Brenda delivers and fights Nate's negativity; Claire gets an exciting call; and Ted inspires sexy photos.

Comments (72)

Difficile de faire plus intense et juste dans le registre émotionnel. Comme beaucoup d'entre-vous, je n'avais jamais, jamais autant pleuré devant un épisode. Les dernières minutes sont magistrales. Merci pour cette magnifique série.

farahbosley

C’est tout simplement bouleversant

LisaPeyronnet

je crois que c'est le plus beau final que j'aie jamais vu

nenene5601

Merci, merci Alan Ball et tout le casting pour cette merveilleuse et authentique série qui nous a montré de façon intense ce que nous sommes, nous les humains, devant la vie et la mort. Et depuis SFU, j'ai vu un nombre gigantesque de séries, mais pas une seule n'a commise de fin aussi grandiose et si émotionnellement riche et vraie. J'en ai pleuré. Merci encore à toute l'équipe

MrMojo666

Je reste sans voix face à ce magnifique final. Merci Six Feet Under pour ces 5 saisons !

LMawine

L'unique série qui donne l'impression de la vivre, un réalisme émotionnel indescriptible ! Une fin parfaite !

Navillus76

Comme beaucoup, j'ai commencé la série pour voir ce fameux "best series finale ever". Et bah putain. C'était grandiose. Et je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à ne jamais être spoilée donc c'était parfait ! C'est en effet une série qui marque... Rien ne se passait réellement dans les épisodes mais pourtant tout se passait : la vie, la mort, les erreurs.. etc. J'ai rarement vu une série qui décrit aussi justement la Vie.

LeaGouden

Fan de séries, j'ai déjà vu plus de 70 fins de séries. Celle-ci est pour moi la meilleure de tous les temps. Comme beaucoup apparemment, je n'ai jamais autant pleuré que devant ce final poignant, qui clôture d'une manière magistrale ces cinq saisons. Les mots me manquent pour décrire tout ce qui est véhiculé par cette série. C'est à se demander pourquoi je n'ai pas regardé Six Feet Under avant...

olivia78

Je n'ai jamais autant pleuré devant un épisode. Dur de leur dire au revoir. Une série magnifique, tragique et émouvante. Un chef d'œuvre

LaPetiteFifi

J'ai été prévenue de la puissance de ce final, et pourtant jamais je n'aurais pu imaginer une telle intensité émotionnelle.

Leonidaas

C'était trop beau et j'ai le cœur en mille morceaux.

Coldramore

Cette série quoi :O Elle est impressionnante de vérité, drôle, émouvante, sincère. Le final est juste incroyable et magistral. J'ai dévoré cette série en moins de 3 semaines et je n'arrive toujours pas à en revenir. Le plus impressionnant, je crois, c'est la manière de traiter les sujets, sans les exagérer, les dénaturer mais en leurs donnant tout le ton tragique, réaliste parfois froid qu'ils peuvent avoir. Un chef d'oeuvre sans conteste.

new-disco1

Je n'ai pas de mots pour décrire la puissance émotionnelle de ce dernier épisode. J'en pleure encore rien qu'en repensant à cette dernière scène.

Viandeur

Y a des séries comme ça qu'on voudrait effacer de notre mémoire pour pouvoir les revoir. SFU en fait partie. Meilleur final toutes séries confondues.

Marius1112

J'avais commencé SFU pour voir sa fin dont on vante tant les mérites, et je n'ai pas été déçue. Cette séquence finale était tellement parfaite que j'ai vidé tout mon stock de liquide lacrymal. Après une telle claque émotionnelle, ça va clairement être difficile de faire mon deuil de la série, de cette galerie de personnages tous plus touchants et profonds les uns que les autres. Juste magistral...

Moonchild

Ce final est un concentré de joie, de tristesse et surtout d'humanité et de vie. Je crois qu'effectivement cette série demeurera une pure merveille ! Ca va me manquer de ne plus suivre les Fisher et leur entourage ...

Blyss

Merci Nate... Ce personnage est le meilleur et celui qui m'a le plus touché toutes séries confondues. Quelle fin !!!!!

mehdoche

J'ai mis presque une décennie pour voir cette série. Et on ne m'avait pas menti. Cette série est MA GNI FIQUE ! Les 5 dernières minutes sont magiques. Au passage je crois que le personnage de Nate est celui qui m'a le plus pris au bide toutes séries confondues. Ruth est pas mal non plus. Et puis David aussi... Bref je suis content de faire partie des personnes ayant vues et appréciées cette série. Allez c'est l'heure d'archiver....

mehdoche

Je viens de finir de visionner cette série et effectivement cette série est un petit bijou, un vrai chef d'oeuvre. En un mot : parfaite ! Le final est juste magnifique. Il conclut admirablement bien la série, même si très triste. Vraiment dur de retenir ses larmes. Merci Alan Ball pour cette magnifique série.

Ines__

Une fin subliment humaine ! On se sent orphelin après cet épisode! Bouleversant ! Les dernières minutes prennent les tripes et le cœur, incroyable de ressentir tous ce flots d'émotions en quelques minutes !

siana1319