×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
  • Director Kevin Bray
  • Writer Aaron Korsh
Suits

Pilot

48K members

Harvey throws Mike his first case, a ''pro bono'' sexual harassment suit involving a CEO. But will Mike's need to raise twenty-five thousand dollars and his ''bad influence'' best friend get in his way? If Harvey is going to stay on top of his game, he'll have to keep Mike motivated and honest.

Next episode
S01E02 - Errors and Omissions

Comments (34)

c'était long, vraiment long. ça manquait de punch. mais bon c'était un pilote d'une heure et demie, donc j'espère que cela sera plus vif dans les épisodes suivants. leur duo marche bien, ça me rappelle White collar. bref à améliorer mais pourquoi pas.

marguerite8

No se puede ver está serie

CesarOrtizPazos

Ce sont les bases de la série que l'on pose. Les personnages n'ont donc pas grande subtilité : on a le futur patron, fort en gueule et haute estime de soi, le petit génie qui galère, le copain qui deale, la grand-mère gentille... Tout le monde est taillé d'un bloc, sans finesse de caractère. Mais c'est un épisode de présentation, donc, ça passe. L'action est là, les situations sont suffisemment tape à l'oeil (l'examen d'entrée, l'observation des flics (encore que je ne vois pas ce qu'ils faisaient dans le couloir à ce moment-là mais bon), l'obtention du poste, le dénouement) pour que ça passe bien.

Cellophane

Je pense qu'avec un tel duo cette serie va me plaire il etait temps que je regarde!!!!

clo94

Comment faire pour visionner les vidéos. je comprends pas.

souhail

Je suis déjà fan des personnages. A part peut-être l'autre avocat (celui qui a voulu montrer à Mike ce qui l'attendait s'il déc*nnait ^^). Encore un très bon début !

Kinnao

Après tout ce qu'on m'a dit sur cette série je me suis décidé à la commencer, du moins j'ai regardé le pilot. Intéressant, c'était pas transcendant mais fin et amusant. Je vais regarder quelques épisodes pour me faire une idée.

stidoudou

Super pilote ! Ça fait longtemps que je devais regarder cette série et franchement je ne regrette pas du tout. L'épisode est super bien écrit avec la touche d'amour qu'il faut. Hâte de voir la suite.

D22IER

Je viens de regarder le pilot après que mon cousin m'ai harcelé durant depuis des mois pour que je regarde. Le pilot est pas mal mais pas extraordinaire non plus. Je vais regarder la suite pour me faire un vrai opinion!

Ninouche2109

Une amie m'a conseillé de regarder la série...et elle a eu raison ! Certes ce n'est qu'un pilote mais j'adore l'attitude des deux acteurs principaux, à la limite de l'arrogance (pourtant dieu sait à quel point ça m'exaspère sur des personnes typés avocats ou juges...) Et l'assistante juridique n'est pas mal non plus lol

Valou62fr

J'ai mis du temps à commencer cette série...Pourquoi ?????? J'ai adoré ce pilot. Les 2 acteurs principaux sont incroyables, très différents et pourtant tous les 2 très charismatiques et intéressants (et au passage très beaux, voire même carrément sexy...). Cerise sur le gâteau : c'est une série juridique comme je les aime :) Et mention spéciale pour ma part à la petite apparition de Victor Garber, "alias" Jack Bristow :) est-il un acteur récurrent ici ???

LaPetiteFifi

Excellent début ! Acteurs charismatique au possible, humour pince sans rire, difficile de démêler le vrai du faux. J'adore !

benlelillois

J'ai pris du temps avant de m'y mettre, j'ai habituellement un peu du mal avec les séries "un épisode / une affaire", mais le personnage de Mike Ross est terriblement attachant. J'adhère !

Vladinou

Très bon épisode.

dyln.p

Série à suivre! Le pilot est très bon, histoire bien tournée, j'ai adoré!

rycbar123

Super 1er épisode, à suivre!

esilenna

Je trouve qu'il y a quelque chose mais je ne suis pas totalement rentré dedans ... j'y gagnerais en confort en attendant la vf, en tout cas je ne lache pas l'affaire.

Maxwell39

Excellent ! J'adore ! Je ne m'attendais pas à ça. On va savourer chaque épisode !

NeoReloaded

10/10 ce premier épisode ! C'est génial ! Je n'avais encore jamais regardé de séries sur les avocats, et celle-ci est vraiment intéressante. On s'attache tout de suite aux personnages, et les acteurs sont excellents !

Grazyel

Excellent ! Par contre j'ai pas compris les 25k pour la mallette de weed ? En estimation haute je dirais qu'il y a 100 g par sachet et il y a 10 sachet dans la mallette. Sur le marché ça vaut 10-15k grand maximum... Bon après selon Akiha USA c'est du divertissement sans prise de tête, mais bon c'est pas une raison :p

Ck