×
Loading in progress
Suits

Bail Out

47K members

Mike's life becomes complicated when an old friend reappears and needs his help. Harvey must decide between closing a multi-million dollar deal and helping his trusted driver defend himself against a law suit.

Next episode
S01E06 - Tricks of the Trade

Comments (11)

L'avantage de la série tient à la qualité des personnages et au dynamisme du montage. C'est vif, c'est percutant, les deux protagonistes principaux sont toujours en bras de fer, ça va vite... Trop vite, ici, peut-être. Trois histoires pour un épisode, ça fait beaucoup. Du coup, ça bazarde les infos. Une dame qui veut vendre son entreprise alors qu'elle voulait la vendre (ou pas), j'ai compris la moitié de l'histoire ; un type qui porte plainte pour accrochage alors qu'il est en tort et qu'il sait qu'un super membre du barreau va le combattre lui qui n'a jamais fait d'étude de droit mais qui veut se défendre seul (j'ai pas bien tout compris des tenants et aboutissants) ; enfin, l'histoire de Trevor, le copain de Mike, qui a arrêté d'être dealer mais non mais si avec Harvey qui dit à Mike de le lâcher mais va l'aider et des méchants qui sont méchants mais accepte de ne pas récupérer 25000 dollars pour devenir client de l'avocat que non... Bref, j'ai pas compris grand-chose à cet épisode et c'est bien dommage.

Cellophane

Trevor est un boulet et on tient sûrement le fil rouge de la première saison (l'histoire principale n'est pas très dense, j'espère que ça va s'étoffer pour ne pas avoir le schéma 1 épisode = 1 cas, assez basique et pas très constructif sur le long terme).

Dragoyo

Louis doit se douter de quelque chose concernant Mike, c'est pas possible. Ca fait deux fois (ou peut-être trois) où l'on a l'impression qu'il essaie de le piéger ^^ Donna est géniale :D

Kinnao

Trevor est un vrai boulet.

stidoudou

Bon épisode! :)

dyln.p

Bon épisode d'une bonne série.

zafinho

Tout bon! J'espère qu'on en a fini avec Trevor en tout cas --'

Chrissy

Il a trop la classe cet homme là !

NeoReloaded

épisode cool comme la série :)

chocapigs

Série sympa. A regarder sans trop ce poser de question.

WhiteChuck

Encore une fois, on passe un très bon moment.

Inksey