×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E09 - Undefeated
  • Number S01E10
  • Director Jennifer Getzinger
  • Writer Sean Jablonski
Suits

Shelf Life

46K members

Mike questions the firing of an executive, whom Harvey dismissed at the request of a client.

Next episode
S01E11 - Rules of the Game

Comments (13)

La série flirte toujours sur le même principe que chaque coup à son contrecoup et inversement mais surtout sur le principe que ce que l'on croit clair cache en fait quelque chose qui cache quelque chose. Mais comme elle sait bien le faire, ça passe - hors ce triangle amoureux d'une banalité hallucinante dans cette série qui mise sur l'intelligence... sauf là.

Cellophane

Moi aussi! Super contente de retrouver "Mademoiselle Parker" dans un rôle qui lui va à merveille. Tout bon épisode qui m'a captivée. Comme presque tous les autres en fait ^^ saison 1 en 3 jours, en pleine session d'examen, ça, c'est fait ^^

preciosalys

Ah bah comme quoi, tu as bien fait de persévérer ;)

Kinnao

Grrr mais pourquoi Rachel a fait ça ? :/ ... Stidoudou, c'est vrai que 15 ans c'est peut-être encore un peu jeune pour ce genre de séries assez "sophistiquées". Mais je suis sûr que même avec ton jeune âge tu comprends plus de choses que tu ne le penses. ... Et dans le pire des cas, tu peux toujours te garder la série sous le coude et te la re-visionner à nouveau d'ici 2 ou 3 ans, pour voir si ça te semble toujours aussi compliqué. ... Mais rassure-toi, même en ayant quelques bases en droit, je pense que cette série va au-delà de ce que l'on peut apprendre la première année de fac, par exemple ;). Le côté juridique est vachement chouette, mais ça reste une série. On a "surtout" envie de voir l'évolution des personnages, l'évolution de leurs liens ou encore de leur carrière :)

Kinnao

J'ai du mal avec cette série. J'adore Jessica, j'adore Harvey, j'adore Mike, j'adore Donna, j'adore Rachel, j'adore détester Louis, mais je pense pas continuer. Les histoires sont très bonnes, et c'est bien réalisé avec des très bons acteurs, la qualité des épisodes est toujours très haute, mais voilà : je n'arrive pas à comprendre leurs affaires. Peut-être qu'il y a trop de noms pour moi, peut-être que je regarde le soir et donc je suis fatigué ou je ne sais pas quoi, mais par moment, je ne comprends absolument rien. Je me repasse alors les 20 dernières secondes pour comprendre, et là ça va, mais je peux pas me permettre de faire ça toutes les minutes ! La série est géniale, aucun doute là dessus. Mais je finis cette saison 1 et je vois si je continue, et si, aussi, il va y avoir un fil rouge (parce que là, hormis Rachel/Mike, je vois pas). Peut-être que c'est parce que j'ai que 15 ans et que cette série demande des bases dans la loi, mais je peux pas regarder une série juste parce que c'est beau et que je comprends pas les 35 minutes entre la présentation de l'affaire et la résolution.

stidoudou

Je déteste Louis! >< Très bon épisode sinon! :)

dyln.p

Il a bien fait la raclure le Louis

Babubatt

Très bon.

Jimmytv

Rrrh je déteste Louis!

Ade

Trop bon ! Luis mais quel, mais quel.... c'est trop bon de le détester ! Harvey tout dans la subtilité, l'élégance, la classe !

NeoReloaded

Très bon épisode, ça passe trop vite tellement c'est bon !

overthemoon26

ANDREA PARKER !!! Je l'avais pas vu depuis "le caméléon", sympa de la revoir. Un épisode excellent, comme d'hab :p

Morgan_grimes