×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S05E15 - Tick Tock
  • Number S05E16
  • Director Anton Cropper
  • Writer Aaron Korsh
Suits

25th Hour

25K members

As Mike’s day of reckoning draws near, it threatens to shatter the lives of those closest to him. Faced with the uncertain outcome of his knockdown, drag-out court battle, Mike makes the one play he has left. Meanwhile, he and Rachel must make a huge decision about their future together. Louis battles an old friend to protect the firm from an outside threat, while Jessica fights to keep the firm intact from within. And Harvey and Donna come up with one last long shot move that could save Mike but at great cost to Pearson Specter Litt.

Next episode
S06E01 - To Trouble

Comments (30)

Déçu par ce dernier épisode. Certes, on n’imaginait pas la fin, on pensait que « astuce », il échapperait à la prison… Mais voilà, l’épisode fait miroiter diverses approches qui ne fonctionnent jamais et, globalement, ça n’avance pas… On tourne en rond pendant 35 minutes avant d’arriver à la conclusion… Tout ça pour envoyer du larmoyant à tire-larigot, et épouse-moi, et ne m’épouse pas, et j’ai gagné 5 ans, et j’en ai perdu 2… J’aurais préféré un beau combat pour terminer…

Cellophane

Quel episode riche en tension et émotions!

sarahazza

Mike en prison je m'y attendais vraiment pas ... Je parie que la saison suivante se passera à sa sortie de prison ...

Lil.Soniiia

Il était logique que Mike aille en prison. Il est quand même un escroc. Je suis contente aussi qu'il ai changé d'avis sur son mariage. Faire endurer 2 ans à Rachel est égoïste. Hâte de voir la suite en tout cas. Bravo aux scénaristes.

stefakhamon

Quelle fin de saison ! Mais même si Mike finit (enfin) par passer par la case prison on sait tous qu'il finira par sortir à un moment ou à un autre et que cela va sûrement arriver dans le tout début de la prochaine saison ^^ ...

stidoudou

ALLELUIA !! Mike est enfin en prison pour ses conneries. Contente que les scénaristes aient été jusqu'au bout. ça me remotive pour la saison 6.

Chrissy

Plutôt agréablement surprise de voir que Mike va en prison, c'est une suite logique. Après tout il est bel et bien coupable même si à nos yeux il est tout sympa. Après effectivement ça pose des questions quant à la suite de la série. Moi qui était un peu lassée par le côté répétitif de la série (trop de rebondissements, trop de cris dans tous les sens, et trop de coups bas) je me demande ce que va être la saison 6. J'aimerai bien qu'ils gardent cette cohérence dans l'histoire en tout cas.

estheros

Cette deuxième partie de saison était vraiment bien, et m'a redonnée de l'intérêt pour la série. Hâte de voir la suite !

Lhox

Moi je trouve cool que Mike puisse traiter des cas depuis la prison, aider la veuve et l'orphelin comme il a dit qu'il le ferait désormais, avec l'appui d'Harvey en dehors. Ça sera une dynamique différente mais pas désagréable. En revanche Je tire mon chapeau à Donna pour ne pas envoyer bouler Harvey, il se permet des choses avec elle que peu auraient la patience de supporter. Et Rachel, j'ai de plus en plus de mal avec son personnage, je trouve qu'elle sert pas à grand chose et elle n'a pas le charisme d'une Donna.

carolineo2b

Extra cette saison encore une fois ! J'ai aussi cru que quelque chose allait pop à la dernière minute comme d'habitude, un dossier sorti de nulle part qui ferait annuler le deal, mais non :( Par contre, pour la S6, j'espère que si il y a un saut de 2 ans, les scénaristes ne feront pas trop de flashback sur la période de prison. Parce qu'on peut vite se retrouver avec des épisodes entiers centrés là dessus sans que ça n'apporte rien. C'est un exercice périlleux ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir la prochaine saison !

beegeebogs

Excellente fin de saison. J'ai vraiment espérer que le deal ne se fasse pas mais Mike va bel et bien en prison :( et tellement dégoûtée que le mariage ne se sois pas fait même si j'en comprend totalement les raisons. Pauvre Harvey quand même. La saison 6 promet du lourd. Excellent série et surtout encore une excellente saison

Siham2910

MAGISTRAL ! J'attendais ce plot depuis le pilot, cette moitié de saison était jouissive et je suis à la fois détruite mais tellement heureuse qu'ils aient osé aller jusqu'au bout!! Hâte de voir la saison 6, de voir où elle reprendra : 2 ans plus tard ou au même moment, comment ils vont gérer tout ça etc! Bravo aux acteurs, ils nous ont bien fait ressentir toute la tension et les émotions de la situation, c'était super bien joué comme d'habitude! Et +1 pour la BO toujours parfaite, ici Kaleo

LeaGouden

Episode en apnée total ! Le cabinet abandonné de tous, Mike qui va en prison, non sans lâcher une petite réplique du film "Les évadés". Il fallait bien ça. Reste à savoir si la saison 6 fera un bond de 2 ans ou pas. Dans tous les cas ce sera toujours aussi bon !

NeoReloaded

Quel bonheur j'adore. Vive la s06!!!

titouweb

C'est pas mal qu'ils aient fait le choix d'envoyer Mike en prison, ça fait garder un semblant de cohérence , et au final les gens auraient était déçu si il s'en était sorti facilement pour ce qui est quand même l'intrigue principale de la série. Avec la chute en parallèle du cabinet, tout est à reconstruire pour les prochaines saisons, et l’intérêt pour la série reste intact !

Owneal

lol on ne sait plus qui est le chevalier blanc Harvey ou Mike

Samvenere

OMG quel tension ! J'y croyais jusqu'à la fin, mais finalement non... Hate de voir si on va avoir le droit à un saut dans le temps de 2ans, ou si on reprend là où on les a laissé et le "cabinet" essaie de sauver Mike ou si on laisse Mike en prison. L'attente va être dure, en tout cas je sais que même après 5ans, la série ne me déçoit jamais.

Ade

Jusqu'au bout je pensais que Harvey allait trouver un truc... mais non... je n'étais pas sur que les scénaristes aillent jusqu'au bout, vraiment bien qu'il l'est fait. Certes, la fin, voir tout l'épisode était vraiment triste mais ça reste la conclusion logique à tout cela... (même si l'on sait le verdict comme étant non coupable... ça rajoute une dimension encore plus triste à toute l'affaire...), en tout cas cela promet une saison 6 assez surprenante... est ce qu'il y aura un saut dans le temps ? et on verra les répercussions de la prison sur Mike, est ce qu'on suivra Mike en prison et Harvey de son côté ??? l'attente va être bien longue... J'ai toujours beaucoup aimé le couple Mike et Rachel... j'ai trouvé Rachel vraiment touchante dans ses derniers épisodes....

estelle71

Avec une fin de saison comme ça, ça sent surtout la fin de série... Avec ce qui s'est passé là, Mike ne pourra plus jamais exercer en tant qu'avocat, même s'il repassait l'examen du barreau (auquel, logiquement, il ne peut même pas se présenter puisqu'il a dorénavant un casier et non des moindres...). Si on retire Mike de l'équation, la série perd une grande partie de son intérêt donc moi je serais tentée de miser sur une fin de la série proche... :-/

Kitine48

quel con! plus con tu meurs

antome