×
Loading in progress
The Gifted

rX

7K members

After exerting her powers beyond their limits, Blink goes into a state of shock, forcing Caitlin and Eclipse to go on a mission to find a special serum that will help her to recover. Meanwhile, Reed faces some difficult choices when it comes to helping his family, and Polaris runs into some trouble.

Next episode
S01E03 - eXodus

Comments (12)

Très bon sauf le jeu d’acteur de la gamine blonde qui au moment de fermer les portails était très mauvais...

vincent32

Intéressant mais j'aimerais voir d'autres mutants manifester d'autres pouvoirs...

darkvador

Même si ce 1.02 était un poil en dessous du pilot on conserve un très bon rythme et des personnages intéressant. Le tout demande encore un peut de mise en place pour gagner en envergure et en profondeur mais le potentiel est la.

PepezGeek

La mère est vraiment nunuche pour l'instant, mais elle a l'air de prendre conscience des choses. Le père est dans une position compliquée et j'ai beaucoup de mal à ressentir de l'empathie pour lui. Il est prêt à tout pour ses enfants, je dois le reconnaître, il n'a pas envie de les vendre. Mais... je sais pas, quelque chose me dérange. Un second épisode que j'ai trouvé bien bon cela-dit, même s'il y a des incohérences. Beaucoup de mutants au même endroit, à évacuer, ça consisterait une assez bonne défense quand même, non ? J'aimerais bien découvrir d'autres pouvoirs, d'autres mutants, découvrir la dynamique de ce groupe qui tente de survivre et pas juste en rencontrer deux ou trois. Mais j'aime bien Polaris. J'aime bien son mec, aussi.

Slytheerin

Polaris est vraiment intéressante !

lucilm54

ça continue sur la même lancée, même si j'ai trouvé l'épisode un peu moins bien que le pilot. Au moins, la mère Strucker est sortie de son rôle de maman paniquée, ce qui est appréciable. Evidemment, on a droit au discours habituel sur les persécutions vécues par les personnes différentes et la prise de conscience de la non mutante du groupe, mais après tout, c'est le fond de la série. Disons que ce n'est pas mal fait, ni mal amené, c'est juste que c'est attendu dans le fond comme dans la forme. J'ai particulièrement aimé tout ce qui a trait à Lorna. J'aime beaucoup le personnage pour le moment. Par contre, ils m'ont fait doucement rigoler : on a un repaire plein de mutants adultes et les seuls qui font quelque chose face aux flics de l'autre côté du portail, ce sont les deux ados... Alors, ouais, ils sont au centre de la série, mais c'est pas très crédible. Quant à ce qui se passe du côté de Reed Strucker, et bien là aussi, c'était attendu. Et j'ai toujours autant de mal avec l'acteur...

Nesumi

Pas mal du tout. On tourne un petit peu autour du pot toutefois.

romuchouchou

Tres stylee cette Polaris . Sinon les effets des pouvoirs des 2 gosses se ressemblent non ? Ils peuvent propulser l’air pour l’un et manier l’air pour l’autre ? De plus je pense qu’ils sont inventes pour la serie . Pas trouvé d’equivalence en bd

Hakim1976

J'ai également des doutes, mais s'il le faisait, au regard de l'épisode, il me semble que ses enfants et sa femme y seraient absolument opposés. Ça devient intéressant.

Shamaane

pas sur qu'il va respecter l'accord

DarK