×
Loading in progress
  • Previous episode S01E03 - eXodus
  • Number S01E04
  • Director Karen Gaviola
  • Writers Meredith Lavender, Marcie Ulin
The Gifted

eXit strategy

6K members

When the mutants devise a plan to take down Sentinel Services, Eclipse seeks out an old friend from his dark past in order to obtain some useful information. Meanwhile, Lauren and Andy attempt to combine their powers in order to help the group.

Next episode
S01E05 - boXed in

Comments (17)

La qualité du pilote est loin Bryan reviens !

pix-geeks.com

Po trop mal,du suspens surtout en seconde partie...

vincent32

Sans être fou ou révolutionnaire, The Giffted continu d'être suffisamment efficace et rythmé pour offrir un bon divertissement

PepezGeek

la première partie était assez lente et décevante. Mais a la fin, ca se réveille un peu meme si c'était assez prévisible.

Lempika.

C'était très relou la partie avec le cartel.

Mams86

Oui, moi perso, j'arrête. Je n'accroche pas du tout aux personnages, je trouve que c'est très mal joué et puis je trouve ça lourd. Série archivée.

Gnew

C'est de plus en plus téléphoné cette série, y a pas beaucoup de surprises, si ça continue comme ça ils nous auront fait juste un Heroes bis...

darkvador

Autant j'ai apprécié le Pilot autant cet épisode est décevant. Après il ne faut pas s'étonner que les audiences soient en chute libre. Et si la suite est à l'image de cet épisode, il n'y aura logiquement pas de saison 2.

stony

Plus ça avance, moins je suis convaincu ... un peu ridicule cette évasion quand même ...

Dany67

Sympa, toujours aussi haletant, c'est un mot qui caracterise tres bien la serie. Peu de nouveautes mais un narratif qui se poursuit a un bon rythme.

romuchouchou

Avec la mutante Sage des X-Treme X-Men ^^

Hakim1976

c'était mou

DarK

RIP l'homme invisible ça mérite un GIF Je m'en remets vraiment pas de cette scène :')

Aenoth

C’était pas fifou en effet, ça manque aussi beaucoup de tension pour une attaque presque suicide contre des types armés jusqu’aux dents. On peut aussi noter que malgré les coups de feu, il y a que 3-4 soldats qui rappliquent pour défendre le convoi, les autres ont dû se perdre en sécurisant la zone.

Mat.ieu

C'est moi où c'est très mal joué ?

Game0v3r