×
Loading in progress
The Gifted

threat of eXtinction

5K members

More refugees pour into the Mutant Underground, but the group faces a threat when they discover one of them is a spy working for Sentinel Services. Meanwhile, Reed visits his estranged father and learns that secrets from his family's past could prove useful.

Next episode
S01E09 - outfoX

Comments (14)

Plus j'approche de la fin de saison plus je commence à apprécier The Gifted. Quand le drama familiale s'efface quelque peu pour laisser plus place à l'aspect militaire/résistance la série y gagne clairement au change

PepezGeek

J’ai bien aimé cet épisode, on creuse un peu plus dans le passé et c’est plaisant. Je me rappelle de certains commentaires du début qui disait que les scénaristes avaient trouvés des pouvoirs bien similaires aux gamins : mais finalement ici ça s’explique.

sofia1986

Très bon,on apprends des choses et cela avance plutôt bien...

vincent32

trop de drama familiaux ruine complétement le potentiel de la série, j'ai l'impression que c'est un schéma récurent des série de 2017

DarK

Cet épisode remonte un peu le niveau de la série comparé aux deux derniers. J'ai bien aimé le fait qu'on en apprenne plus sur le passé du père de famille et du coup, des deux enfants. J'espère que la suite sera dans le meme registre !

Lempika.

Par contre un des nouveaux persos , je ne dirai pas lequel , risque bien de nous surprendre. Ceux qui auront lu le comics sauront à quoi je fais allusion dès que nous avons entendu le prenom de cette personne ^^

Hakim1976

Les 2 gosses vont devenir les nouveaux Fenris . Ils sont en tout cas puissants dans la bd

Hakim1976

C’est dommage pour Pulse et le père de Reed on aurais pu en apprendre un peu plus sur eux

lucilm54

Merde ça casse le mythe Sankoku est tué par balles x)

ludo04

C'était bien moins pire que les épisodes précédents. Le rythme est toujours bizarre mais au moins on avance un peu dans l'intrigue.

yoda_bor

Pas mal foutu cet episode, qui ressort du lot en comparaison des derniers. C'etait coherent, on apprend des choses surtout sur la famille. Un peu de melodrame a la Helene et les Garcons mais si on passe dessus c'etait une episode agreable a regarder.

romuchouchou

Heureusement qu’il y a Amy Acker :D

INKiDiSH

Heureusement qu’il y a Amy Acker :D

INKiDiSH

Ça se passe encore de commentaires...

Game0v3r