×
Loading in progress
The Nevers

True

1K members

Part 1 Finale. After Amalia’s origin story is revealed, a long-awaited reunion crystallizes the Orphans’ mission.

Next episode
S01E07 - Creating The Nevers: Telling Time

Episodes (7)

Season 1

Comments (18)

Très bon twist

titounas92

Je n'ai pas du tout compris cet épisode et c'était plutôt ennuyant...

Vampirate

C’est sûr qu’au début on se demande si on ne s’est pas trompé de série ! 😆 Mais très vite finalement on comprend ce qu’il se passe pour finalement avoir toutes les explications des épisodes précédents. Ça m’a même fait penser à la série Travellers !

NeoReloaded

Jusque là j’étais conquis mais je me suis ennuyé toute la première moitié d’épisode et pas compris grand chose au début. Ensuite c’est pas si mal, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Jusque là j’avais été conquis mais beaucoup moins fan du futur apocalyptique. Sinon, pour info, la saison 1 n’est pas finie, il y a 12 épisodes. Les 6 derniers seront diffusés plus tard.

INKiDiSH

Je ne suis pas vraiment sûr de reprendre la série si une saison 2 voit le jour. Je trouve que la série est globalement qualitative (HBO quoi) mais je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer à fond dedans. Pourtant j'aime assez l'époque victorienne / steampunk mais peut-être en ai-je trop vu ces derniers temps. De la même manière, je n'ai jamais réussi à m'attacher aux personnages. Il y a également quelques ficelles assez grossières dans le scénario (la fausse journaliste, la meuf qui surgit opportunément de nulle part pour faire décoller l’ascenseur dans cet épisode, entre autres). Bref série qualitative mais qui m'a globalement laissé froid.

Hmcph76

Comme toujours Joss Whedon ose le jamais vu dans la narration, les ruptures de style et les personnages atypiques. Et en même temps une histoire cohérente de bout en bout où tous les incompris des épisodes intermédiaires prennent un sens et où des jalons sont placés pour de nouveaux mystères. Bravo, j'en veux encore. Espérons que l'équipe qui prend la relève sur la suite sera à la hauteur. Il est douloureux de séparer l'artiste de son œuvre, mais il est juste de corriger les comportement innnapropriés.

PjBazin

J'avoue aussi avoir vérifié que je regardais bien The Nevers mais purée une fois l'épisode fini *_* vraiment superbe cette série du début à la fin.

BlackRabbit

Au début de l’épisode, j’ai dû vérifier 3 fois que je regardais bien The Nevers et que je n’avais pas cliqué sur un autre programme à la demande par mégarde tellement j’ai été surprise par le changement de « contexte ». 🤣 Cela dit, j’ai vraiment bien aimé puisque tout s’explique et que, pour une fois, dans une série on a une explication hein ! Nan parce que sans déconner, le virus de The walking dead, on ne sait pas d’où il vient, les sorcières de toutes les séries on ne sait pas pourquoi elles le sont (des sorcières) ni pourquoi on a un virus IRL qui a autant de variants ! Alors pour une fois qu’une série nous explique pourquoi - les touchées sont dotées de pouvoir - bah moi je dis merci ! Et si la Fantasy rejoint la SF : je trouve ça cool parce que ça change ! Bref, je valide la série à 100% même si j’ai eu du mal à m’y mettre au début de la saison ! Vivement la suite !

Wonderpetasse

Génial cet épisode !!! J'ai adoré cette saison 1, vivement la suite !!

darknonojedi

Si quelqu’un peut m’expliquer l’épisode, je n’ai rien compris…

ludmil

Lol les 20 premières minutes n'ont rien à voir avec les épisodes précédents. Je me suis globalement encore bien ennuyé et pour moi c'est direct archivage même s'il y a une saison 2...

darkvador

Episode charnière qui bouscule la trame scénaristique. Autant j'étais conquis par cette série jusqu'alors, mais maintenant j'ai quelques doutes pour la suite... En espérant que ça ne parte pas dans tous les sens à partir de maintenant, basculer dans la SF au détriment du fantastique symboliserait une fracture dans l'univers initial de la série, et surtout une grande déception pour moi.

Divelas

Actors (51)

Laura Donnelly
Amalia True
Ann Skelly
Penance Adair
Olivia Williams
Lavinia Bidlow
James Norton
Hugo Swann
Tom Riley
Augustus 'Augie' Bidlow
Pip Torrens
Lord Gilbert Massen
Rochelle Neil
Annie 'Bonfire' Carbey
Amy Manson
Maladie
Zackary Momoh
Dr. Horatio Cousens
Elizabeth Barrington
Lucy Best
Viola Prettejohn
Myrtle Haplisch
Anna Devlin
Primrose Chattoway
Kiran Sonia Sawar
Harriet Kaur
Ben Chaplin
Frank Mundi
Matt Emery
Detective Birch
Denis O'Hare
Dr. Edmund Hague
Eleanor Tomlinson
Mary Brighton
Martyn Ford
Nicolas Perbal 'Odium'
Vinnie Heaven
Nimble
Jack Gouldbourne
Hanging Watcher 3
Maggie Bakir
Ruby "List Lady"
Zain Hussain
Aneel
Alfredo Tavares
Worker
Claudia Black
Stripe
Domenique Fragale
Beth Cassini
Brett Curtis
George
Pui Fan Lee
Su Ping Lim
Okezie Morro
Crescent
Ellora Torchia
Knitter
John Macmillan
Byner
Matthew Marsh
Major
Nicholas Nunn
Boot
Rita Bernard-Shaw
Second Boot
Ravi Aujla
Scientist
Nelly Currant
Jenny
Lee Armstrong
Varnum
Catherine Skinner
Gert
Daniel Hoffmann-Gill
Thomas True
Nicola Sloane
Mama True
Glen Davies
Dr. Campbell
Terence Frisch
Solicitor
Zee Asha
Matron
Mark O'Sullivan
Orderly
Abigail Thaw
Mrs. Hundley
Stacha Hicks
Nurse #1
Anna Munden
Nurse #2
Toby Mace
Predatory Man
Freya Parker
Doris
Belinda McGinley
"Young Stripe"
Nick Frost
Declan 'Beggar King' Orrun
Ella Smith
Désirée Blodgett