×
Loading in progress
When They See Us

Part Two

8K members

As the jogger case stirs tensions nationwide, the families of the boys and their lawyers prepare for a bitter legal fight against the city of New York.

Watch
Next episode
S01E03 - Part Three

Episodes (5)

Season 1

Comments (10)

Cet série est époustouflante La fin ☹️

AlexisComte

La conclusion de cet épisode c’est qu’avec la décision d’un jury, ça se joue à l’émotion malgré le manque de preuves. Sinon la procureur Linda est vraiment horrible et sans scrupules dans cette série. Les comédiens qui jouent les accusés sont excellents et la mise en scène réussie. Mais pas besoin de jouer l’anti trump a ce point.

aurelie14

Insupportable ce verdict ! Et les preuves qui ont été présentées tout au long du procès, comment arrivent ils à un tel verdict ?

NeoReloaded

La Linda là je lui mettrai bien des baffes... J’avais un espoir avec l’avocate de l’accusation et l’histoire de là chaussettes qui ne correspond à aucun ADN, elle semblait juste mais l’influence de l’autre a tout fichu en l’air! 😡 Heureusement le médecin n’a rien caché... J’étais soulagé... jusqu’à la proposition de l’avocate. Pourquoi devrait-il plaidé coupable alors qu’ils n’ont rien fait? Et comme on ne peux pas utilisé l’ADN alors utilisons les vidéos tournées après les pressions, les agressions et les fausses promesses bien sur c’est plus valable! À la délibération j’étais déchirée... Ah je sens que cette série va me faire monté ma tension! 😱

bribri242

Horrible... 😡

GuiguiKnicks

Révoltant 😡

eb51

Ce final qui fout bien la rage ...

Hakim1976

Honteux !!!! Cet épisode est un chef d’oeuvre 🙏🏻

kaz30

Contrairement au premier épisode (intro passée) on a eu quelques moments qui étaient, soit plus légers, quand ils plaisantent, qui font chaud au coeur avec les manifestants, motifs d'espoir avec les avocats de la défense (qui pourtant démontrent bien la réalité des faits). Mais c'était bien sûr trop facile, surtout à ce moment là... La "Vera Farmiga" comment elle peut se regarder dans la glace, et je parlerais même pas de sa collègue blonde, quelle infâme garce... J'ai prévu de regarder "Swamp thing" après les 4 épisodes, mais je me demande si je vais pas avoir besoin de passer direct à une sitcom pour faire baisser ma tension... On va voir ce qui suit... Je devrais être content de pas connaitre l'affaire, et donc son dénouement, pour le suspense, moi qui suit anti toute forme de spoil, mais c'est même pas possible vu le contexte...

FabTheBreizhad