×
Loading in progress
  • Director Kevin Munroe
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genres Action, Adventure, Animation, Family
  • Language English

Ratchet & Clank

852 members

Ready to kick some asteroid!

Ratchet and Clank tells the story of two unlikely heroes as they struggle to stop a vile alien named Chairman Drek from destroying every planet in the Solana Galaxy. When the two stumble upon a dangerous weapon capable of destroying entire planets, they must join forces with a team of colorful heroes called The Galactic Rangers in order to save the galaxy. Along the way they'll learn about heroism, friendship, and the importance of discovering one's own identity.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Je me suis lancé dans le film en faisant abstraction du doublage fait par des youtubeurs pour faire de la pub au film (parce que prendre le cast des jeux qui sont déjà en VF c'était top dur apparemment ) et j'ai quand même été déçu je venais de découvrir la serie de jeux et j'ai vu le film après avoir joué au jeu, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un copier coller des cinématiques du jeu avec quelques scènes un peu trop longues. Franchement c'est décevant, sachant qu'ils ont oublié plein de passages importants pour et vraiment cool du jeu pour y ajouter des passages où ça chouine en continue. Enfin, je suis désolé mais même en ayant fait seulement 2 jeux on se rend vite compte que des choses importantes sont mises de côté comme la clé de Ratchet que l'on voit 2 fois. Vraiment très déçu de ce film qui aurait pu être génial s'il n'avait pas été une tentative de plus de faire un peu plus de fric.

The_moino

Sympathique

Banefy

Je connaissais la licence du jeu uniquement de nom et n'ai regardé que pour faire plaisir à un membre de la famille, qui voulait le voir. Au final j'ai quand même passé un bon moment, les personnages son attachants, l'histoire et les gags divertissants même si certains tombent un peu à plat. Pour les amoureux de la licence et ceux qui fréquentent un peu la sphère fan de jeux vidéos sur Internet, vous avez peut-être entendu parler de ce film à cause du rôle qu'a obtenu Squeezie au doublage. Perso, cela n'a pas écorché mes oreilles plus que ça, la vf dans l'ensemble vaut ce qui se fait en général au niveau des fims d'animations... Pas à se rouler par terre, mais pas à aller pleurer non plus. Bref, si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, vous pouvez y aller !

Kurumayu

En tant que fan de la licence j'avais peur d'être déçu, mais au contraire j'ai beaucoup aimé. Alors certes, des vannes tombent à plat et on reste sur un film assez calibré pour toucher un jeune public, mais on y retrouve les situations absurdes et l'humour qui font le charme des jeux. Gros +1 pour Capitaine Qwark qui est au top Franchement si vous aimez la licence, vous apprécierez forcément le film. Sans être un excellent film d'animation, il est très fidèle à cet univers et les personnages sont bien retranscrits. Il pêche quand même sur certains points, l'aventure manque d'envergure : on visite que deux planètes alors que la richesse du jeu vient en partie de ses environnements très diversifiés, et la VF qui varie entre sympa et lamentable. Le Ratchet de Squeezie (ça me fait mal de dire ça) est beaucoup moins tranchant que dans les jeux, la faute à une intonation agonisante ou faussement enjouée. Mais aussi des expressions ou blagues pour coller à la France dont on se serait bien passé (référence aux frères Bogdanov, "Bien ouej Clank"). Après du côté des autres youtubeurs j'ai rien vu de choquant, et Nikos Aliagas est pas dégueu pour le rôle qui lui a été donné. Malgré ces défauts j'ai passé un très bon moment devant ce film, pourtant je le sentais vraiment pas.

Hachim0n

N'hésitez pas à suivre la communauté française Ratchet Galaxy pour rester informé de la sortie du film =)

heuzef

Similar movies (4)

The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water
The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water
Buzz Lightyear of Star Command: The Adventure Begins
Buzz Lightyear of Star Command: The…
Video Games: The Movie
Video Games: The Movie
Woody Woodpecker
Woody Woodpecker