×
Loading in progress
  • Director Angus MacLane
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genres Animation, Action, Adventure, Family, Science-Fiction
  • Language English

Lightyear

5K members

Infinity awaits.

Legendary Space Ranger Buzz Lightyear embarks on an intergalactic adventure alongside a group of ambitious recruits and his robot companion Sox.

Options
Watch trailer

Comments (26)

Dommage que Buzz n'a pas la même voix que le jouet.

DamCam

Le seule défaut du film est son scénario trop convenu mais dans l’ensemble on passe un bon moment.

Makahouse

C'est super bien fait mais c'est vrai que le reste est très convenu. La 3ème étoile est pour Chantal Ladesou

raffy57

J'ai bien aimé le film dans l'ensemble, quelques longueur quand même qui lui fait perdre des points mais j'ai aimé. L'équipe des rangers est plutôt cool au niveau de la découverte après je n'imagine pas du tout un second film mais plus une série sur Disney plus pour faire durer un peu les personnages

mikaelgre

Mouais bof dommage ça commençait bien l'idée était sympa... Puis plus ça va plus ça devient ridicule...

clembuntu

"Buzz l’éclair", figure emblématique de "Toy Story" obtient pour la première fois son propre opus au cinéma. Bien que cette nouvelle production Disney Pixar n’a rien de révolutionnaire, les retrouvailles avec le célèbre astronaute sont toutefois réjouissantes et amusantes. Le film qui exploite plus en profondeur le personnage de Buzz et qui présente un mignon chat robotique ainsi qu’une bande de personnages intéressants malgré clichés, reste suffisamment divertissant, mais peine malheureusement à nous impressionner avec son scénario de science-fiction assez classique. En définitive, pas sûr que le film "Buzz l’éclair" marquera nos esprits, il en vaut en revanche le coup d’œil pour son animation réussie et son héros attachant. - 13/20 Critique sur Buzz l’éclair (film) Vu le 11.08.2022 sur Disney+ US

AlexLaloix

J’ai bien aimé ! Bon c’était clairement destiné à un jeune public vu le scénario ultra prévisible, mais ça m’a rendu un poil nostalgique ahah

PrettyBird

Un bon petit film super cool. As regarder en famille. Les enfants vont adorer. les adultes passent un bon moment eux aussi.

seb2brest

Techniquement c'est une claque absolue mais alors rien d'autres ne suit. Scénario convenu au possible dans son déroulé qui enchaîne cliché sur cliché (lien Buzz/Zurg). Une belle déception vu que ce qui pouvait être fait

PepezGeek

Vraiment pas accrochée au scénario..

PLLTWVD

Je suis gentil avec 3 étoiles j'ai hésité à mettre 2. La bande annonce presageait quelque chose d'épique et j'ai été globalement déçu. Mentionner que c'est le film qu'a vu Andy en 1995 avant d'acheter son jouet est une erreur de la part des scénaristes. L'histoire avec Zurg a été modifié, Andy regarde un dessin animé qui a été aussi diffusé à l'époque et raconte une histoire différente du lien de Zurg avec Buzz. Si on mets de côté ce manque de rigueur et de cohérence, le scénario est creux, répétitif voire usant et meme anxiogène. Quelques sourires esquissés neanmoins pendant le film mais pas assez pour me ramener en enfance, j'espérais plus de clins d'œil de la part de Pixar (on ne parlera pas de la voix VF)

JeremyLeguillon

Vu il y a un petit moment, et le film était assez cool. Le film arrive à être a la fois autonome et possède d’assez bonne connexion à la saga principal. L’histoire est vraiment sympathique, l’animation est vraiment très belle, l’univers est assez original, tous les personnages sont cool (j’ai beaucoup aimé le mec avec son stylo, la première partenaire de Buzz et bien sur Sox qui est génial). Cela dit il y a malgré certain défauts (cohérence avec la saga principal) mais cela ne gâche vraiment pas le film. En gros, film assez sympathique si on a pas vu la saga original et un petit hommage sympathique si on a vu la saga. Pour ceux qui trouve que le film n’est pas adapté aux enfants, désolé mais il l’est (rien que le chat est plus fait pour les enfants ou encore l’humour,...) mais le film a mon sens est plus pour faire plaisir au anciens fan de la saga, c’est même clairement le but. Après tout c’est eux qui vont aller voir le film, et qui vont y emmener leurs enfants.

FlorianRobert

Etant fan de Toy Story, je tenais absolument à voir Lightyear et je dois avouer que je n'ai pas été déçue! Mention spéciale pour Sox, le petit chat trop mignon!

WinGeek76

Si je veux voir des images magnifiques sans scénario je vais sur Google, passez votre chemin

the-ophi

Je ne vois pas pourquoi ce film n’est pas fait pour les enfants. Au contraire c’est un super spectacle et hommage aux films de science fiction. On ne s’ennuie jamais et on en prend plein les yeux. Les enfants et grands enfants s’éclatent devant ce film. Bravo encore à Pixar.

Geordail

Un bon film d’animation mais il n’est pas adapté aux jeunes enfants comme pouvait l’être Toys story. Chest un point important à souligner. Sinon, l’histoire en elle-même est sympa. On en apprend plus sur l’histoire de Buzz et de Zorg.

Lempika.

Une histoire qui aurait pu être un film bizarrement, je trouve pas ça super adapté aux gosses et en plus aucun clin d’œil à Toy Story. Assez déçue..

Morgane08

Heu... Pixar a oublié qu'a la base leurs dessins animés sont pour les enfants ? J'y suis allé avec mon fils et ma niece de 6 ans et ils ont rien compris aux passages temporels, ni a l'identité du mechant... Plusieurs fois, notamment dans le creux du milieu, j'ai failli partir vu qu'ils comprennenaient rien, et baillaient... Moi meme je luttais pour pas tomber d'ennui... Et a entendre les gosses a coté jetais pas le seul parent danq cette situation... Avant on avait deux niveaux de lecture dans les Pixar... Ce n'est plus le cas... Un des pires Pixar que j'ai vu !

drix28

Très sympathique et très prenant

NavissEtpmocia

Très bon film d’animation, on a pas vu le temps passer !

Keyzounet

Similar movies (8)

Interstellar
Interstellar
Deadpool 2
Deadpool 2
Edge of Tomorrow
Edge of Tomorrow
Ratchet & Clank
Ratchet & Clank
Cosmic Sin
Cosmic Sin
Lost in Space
Lost in Space
Buzz Lightyear of Star Command: The Adventure Begins
Buzz Lightyear of Star Command: The…
Kill Command
Kill Command