×
Loading in progress
  • Director Antoine Fuqua
  • Runtime 2 hours 12 minutes
  • Genres Adventure, Action, Western
  • Language English

The Magnificent Seven

3K members

Justice has a number.

Looking to mine for gold, greedy industrialist Bartholomew Bogue seizes control of the Old West town of Rose Creek. With their lives in jeopardy, Emma Cullen and other desperate residents turn to bounty hunter Sam Chisolm for help. Chisolm recruits an eclectic group of gunslingers to take on Bogue and his ruthless henchmen. With a deadly showdown on the horizon, the seven mercenaries soon find themselves fighting for more than just money once the bullets start to fly.

Options
Watch trailer

Comments (14)

Excellent on voit la qualité dans ce film vraiment

RomainAlphonse

Western crédible mais pas à la hauteur des 7 mercenaires. Je sais, ce n'est pas bien de comparer, mais il m'a manqué le côté très humains des personnages et leurs rapports avec les villageois, où on apprend vraiment à les connaître et où on s'attache tellement à eux que lorsque les décès surviennent et bien les larmes sont là. Je n'ai pas du tout ressenti cela avec ce western. J'aime vraiment ce genre alors je remercie pour l'essai mais autant faire avec une idée originale. Je sais que les 7 mercenaires s'inspirait des 7 samouraïs mais les 7 magnificent aurait pu choisir une autre époque par exemple.

tcaparros

Je ne suis pas un amateur de western et donc je serais incapable de juger la valeur de ce film au sein du genre. Cependant la réalisation est de qualité alliée à une belle photographie et des acteurs au niveau, ce qui pour ma part en fait déjà un bon film. J'ai avant tout apprécié que réalisation et montage ne se soient pas laissés aller à cette (maintenant) habituelle frénésie des scènes d'actions. Ici, les fusillades sont filmées avec une belle sobriété, de nombreux plans fixes, des mouvements de caméra courts et lents et surtout l'impression de ne pas avoir manger 2-3 cuts à la seconde. Ca ne démêle pas les cheveux mais ça a le mérite de ne pas piquer les yeux... (je sors)

Vz13

Avec ce genre de remake, on s'attend forcément à de la bouze...mais finalement, la modernisation du tout marche assez bien, sans pour atteindre la force de l'oeuvre d'origine (et je parle des 7 samouraïs...) dans notre affectif. Mais un gros travail a été fait sur l'ambiance, les costumes, les différents personnages et surtout sur la photographie. Techniquement, le film est très bien réalisé et rien que pour cela, quand on porte de l'attention à ce travail, il en devient très agréable.

*Noun67000

Très bonne prestation de la part des acteurs pour ce remake légèrement différent. Un western divertissent du début à la fin qui remplit son rôle...Quoi demander d'autre!

patspock

Western sympa, mais sans plus... Comme le genre n'est plus trop à la mode on se contente de ce que l'on a. J'aime bien Denzel mais il n'a clairement pas le charisme de Yul Brunner

goldo82

Énorme film ! Hyper drôle on passe un Super moment ! La fin est génial ce n'est pas un chef d'œuvre mais une belle réussite

Smockaz

cela aurait pu être pire, c'est tout de même loin d'être bon

guiguesnag

très bon film, on a tout ce qu'on attends de ce genre de film j'ai même eu des frisson pendant la dernière chevauchée de Faraday

DarK

Personnellement, j'ai totalement adoré, je regrette pas d'être allé le voir, même si je redoutais de base parce que les westerns c'est pas trop mon truc, mais c'est passé nickel. J'ai accroché dès le début, l'histoire m'avait l'air de tenir la route, j'aime beaucoup la plupart des acteurs de ce film, comme tout bon méchant de film, j'avais envie de frapper Bogue et les personnages étaient attachants. La dynamique qu'ils ont eut ensemble étaient intéressantes et drôles, les musiques collaient bien aux scènes. Trop triste que certain des personnages ai eu a mourir, ce n'est pas comme si cela servait intrinsèquement le plot, mais bon, y'a peut-être une vrai raison à cela qui m'a juste échappé. Maintenant, il ne me reste qu'a voir la version de 1960 et les 7 samouraïs dont est tiré aussi l'idée. Cependant, dîtes moi, suis-je la seule à avoir eu l'impression que Goodnight et Billy se comportait à certain moment comme un couple marié ? XD (non, on ne me lance ni insulte ni pierre à la tête, je ne fais qu'exposé mon opinion, je ne vous l'impose pas)Vous avez le droit de dire que je suis une fangirl folle et qui aime trop le slash, mais je peux vous certifié que je ne suis pas la seule à avoir eu cette pensée lol

Lilipdlgb69

Très bon film, on ne voit pas les heures passer.

Dubie

Vraiment un excellent western. Le scénario ne suit pas celui des 7 mercenaires original et c'est pour le mieux. Au moins pas vraiment de comparaison possible (on ne sait pas tout ce qu'il va se passer ouf) et on peut apprécier le film pour ce qu'il est : un bon film. Les acteurs sont géniaux, on alterne du comique au tragique sans que ça sonne faux, la bande son est top et on ne s'ennuie pas du début à la fin.

Kendappa

Très bon, film.

Magikag

Après tout le monde hurle déjà parce que c'est un remake, mais bon on est habitué non il faut s'y faire? Et prendre un peu le film pour ce qu'il est. J'avoue je ne me souviens que vaguement de l'ancien film, je vais donc bientôt combler ce trou de ma mémoire. Pour ce qui est de celui ci, j'y ai vu un très bon western efficace avec des acteurs excellents, une très belle image et la musique grandiose. Le film perd une étoile pour l'originalité peut être, mais ça reste du très bon!

Timmybadger

Similar movies (2)

Unforgiven
Unforgiven
The Magnificent Seven
The Magnificent Seven