The Search for Our Beginning Could Lead to Our End.
A team of explorers discover a clue to the origins of mankind on Earth, leading them on a journey to the darkest corners of the universe. There, they must fight a terrifying battle to save the future of the human race.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (6)
Mais t'as que les couettes …
Très bon film de science-fiction, avec une bonne intrigue. Des choses restent très mystérieuses et donnent envie de voir la suite (une trilogie peut-être?!). Le lien avec Alien est sympa, et pour ceux qui ne sont pas satisfait sur ce point je comprend mais il faut bien se mettre en tête que, tout d'abord, R. Scott ne voulait pas faire une préquel mais un film dans le même Univers qu'Alien. De plus l'action de Prometheus se passe en 2093 sur la planète LV-223 alors qu'Alien se passe en 2122 sur LV-426, et en presque 30 ans il peut s'en passer des choses. Bref, les acteurs sont bons, bien que certains personnages soient un peu laissés de côté comme celui de Charlize Theron et du pilote. Les effets spéciaux sont eux excellents et la 3D permet vraiment de profiter de la grandeur des paysages, des hologrammes, et d'une menaçante tempête de pierres et de particules. Je ne voulais pas que le film se finissent et ça c'est bon signe ^^ ! A Voir !
C'est du Ridley Scott et du bon ! Je ne comprend pas les critiques négatives pour ce film, c'est un chef d’œuvre, dans la digne lignée du 1er Alien ! A voir !
une vaste blague et une énorme déception . Les images sont magnifiques et le scénario bâclé . Toutes les bonnes idées restent sans suite . Le postulat est intéressant , on ne regardera plus jamais la saga Alien du même œil , mais encore faut-il aller jusqu'au bout de ses idées . Ce n'est pas avec ce film que Ridley Scott va retrouver son prestige et son énorme talent .
Une suite please
Du grand Ridley Scott comme on aime en voir !