×
Loading in progress
  • Director John Erick Dowdle
  • Runtime 1 hour 29 minutes
  • Genres Horror, Science-Fiction
  • Language English

Quarantine

799 members

Contain The Truth.

A television reporter and her cameraman are trapped inside a building quarantined by the CDC after the outbreak of a mysterious virus which turns humans into bloodthirsty killers.

Options
Watch trailer

Comments (2)

Une étoile pour Jennifer Carpenter (qui s'est vraiment donné pour ce film). Et une autre pour le réalisateur qui a réussi à faire une copie conforme de mais sans l'ambiance de , c'est quand même du génie! Non plus sérieusement, comment être objectif quand on a un film dans sa liste de films préférés qui est mimé à la syllabe et mouvement de caméra près à même pas un an d'écart?! C'est, faut l'avouer, du n'importe quoi! Je comprends ceux qui n'ont pas vu et qui aime En Quarantaine, il y a des scènes marquantes et tout, mais moi ces scènes je les ai déjà vu et en mieux donc aucun intérêt. De plus la caméra bouge 2 fois plus et même pendant les interviews où il ne se passe rien. Et dommage que l'histoire glauque de Tristana Medeiros soit écartée ainsi que les possessions. Enfin bon, ce film m'a juste donné envie de me replonger dans l'ambiance, les effets sonores et les improvisations des acteurs (tout cela absent ici) du film original. Bref si vous n'avez pas vu , tentez votre chance avec En Quarantaine. Et puis merde, NON!! Si vous n'avez pas vu : foncez voir un point c'est tout!!

Thibzz180

Pas vraiment d’intérêt en dehors du plaisir de voir Jennifer Carpenter dans un rôle différent de Dexter. À choisir, préférez l'original .

Bloop

Similar movies

Quarantine 2: Terminal
Quarantine 2: Terminal