×
Loading in progress
  • Director Drew Goddard
  • Runtime 2 hours 21 minutes
  • Genres Thriller, Drama, Mystery
  • Language English

Bad Times at the El Royale

2K members

All roads lead here

Lake Tahoe, 1969. Seven strangers, each one with a secret to bury, meet at El Royale, a decadent motel with a dark past. In the course of a fateful night, everyone will have one last shot at redemption.

Options
Watch trailer

Comments (19)

C’est pas mal foutu du tout, ce film. Il y a une chouette ambiance, les images sont très bonnes, lumière et cadrage… Et puis le lieu, trop bien, cet hôtel à cheval sur deux états… Les personnages sont très bons également, assez originaux, comme certaines idées, le chapitrage par chambre, le couloir aux miroirs sans tain… C’est juste un peu dommage qu’on ait des trames un peu classiques de butin caché, de « gourou », de fille en fuite, de type bizarre qui tient l’hôtel… Cela n’empêche que c’est un très bon moment dans l’esthétisme et la réalisation !

Cellophane

Un film divertissant et original par le contexte. Bien sûr on n'est pas encore chez Tarantino mais il y a comme un air. Il y a à prendre et à laisser mais je ne dirai pas que l'on perd 2h30 en le regardant, on pense un moment divertissant et vu le nombre de personnages qui meurent au fur et à mesure, on est sûr de rien jusqu'à la fin.

tcaparros

Euh... Thriller qui laisse beaucoup de questions en suspend ? Faut lâcher le téléphone et insta pendant le visionnage les amis. N’est pas Tarantino qui veut ^^ c’est un bon film assez bien réalisé, mais qui possède quelques travers. Je connais pas le réal mais on sent qu’il veut trop en faire. L’idée de départ est assez originale et le début est digne d’un bon film policier des années 50/60. On nage dans le film noir et ça ne me déplaît pas. Mais il manque un personnage vraiment déjanté ou des scènes à l’humour noir comme celles de Pulp Fiction pour vraiment faire décoller le film. Le climax avec Billy Lee est censer apporter ça mais il enterre plus le film qu’autre chose et ne fait que répéter tout ce qu’on a vu avant. Et même si Miles apporte un regain de folie vers la fin, cette scène de confession avant l’ultime scène finale rallonge encore. Ce qui est original c’est cet hôtel situé entre deux états, ce contexte de l’histoire américaine et ces personnages presque tous aussi vicieux les uns que les autres. Jeff Bridges et Jon Hamm sont toujours aussi bons. Le personnage de Darlene n’est pas assez développé, il lui manque un truc. Ce qui fait qu’elle ne contraste pas vraiment par rapport aux autres personnages, mais ne leur ressemble pas non plus. Le personnage raté est vraiment Billy Lee. D’abord Chris Hemsworth joue quasiment de la même façon dans tous ses rôles et il est aussi filmé toujours pareil. Ensuite, il pose beaucoup trop de questions inutiles, alors qu’il se fiche des réponses. Du coup ça rallonge le film. Drew Goddard signe un film intéressant mais se perd en voulant expliquer trop de choses, et peut être pas les bonnes, sur ses personnages. Il ne nous donne pas non plus vraiment un personnage à prendre en sympathie pour suivre son récit. Cependant on passe un bon moment à découvrir ce que cachent les uns et les autres, et à voir la situation déraper en une nuit.

soulm1986

Film un peu long, long à se mettre en place et un peu trop décousu au début, on s'y perd. Sinon j'ai bien aimé le côté barré, surtout la deuxième moitié du film.

Litotecitron

Ce n’est pas mauvais mais il manque quelque chose pour en faire un bon film. Trop long déjà et surtout cette fin qui ne va pas du tout... Ça fait vraiment bâclé dommage

goldo82

Film plutot esthétique et bien joué mais bon sang qu'il est long ce film ! Par moment j'avais hâte que ça se termine. Certains personnages comme celui de Darlène n'apportent finalement pas grand chose à l'histoire et auraient permis de gagner un peu de temps de film et d'attention du spectateur.

Shuenli

Très bon film ! Peut être que l'agent secret venait chercher le film ? Divertissant, rebondissements assez pertinent ! beaucoup de questions en suspens mais ce n'est pas dérangeant ! Il faut savoir lire entre les lignes, tout est expliqué. Un film qui demande voir mérite plusieurs visionnages.

Smockaz

Un navet total qui a le mérite d’être (un peu) divertissant même si hyper long. Ca commençait extrêmement bien mais l’arrivée de Billy gâche tout et montre bien le vide scénaristique total.... qu’est-ce que l’agent secret venait faire là ? Quel était le but de Billy ? Bcp de questions se posent, aucune réponse et on se demande bien pourquoi on a perdu 2h30 de notre vie.

YOUTHLY

Bon thriller, un gros casting au service une bonne histoire a huis clos.

Avor

Comme dit précédemment, trop de questions en suspend..

PLLTWVD

Un chef d’œuvre! Tout était si différent et tellement bien fait! Le jeu d’acteurs superbe, la filmographie magnifique, le scénario surprenant: j’ai vraiment tout adoré! C’était très similaire à un thriller mais il était VRAIMENT bien fait : pas de clichés, musique qui fait peur parce que ça va faire peur,... Je n’ai pas de mots! C’était juste parfait!

iki2000

Un casting de rêve, jeu d'acteur impeccable et une photographie splendide, malheureusement déservis par un scénario... comment dire... inabouti. L'idée de base était intéressante, les longues séquences sans dialogues géniales, mais le film laisse beaucoup trop de questions en suspens pour vraiment être plaisant.

Gontrand

Similar movies (2)

Reservoir Dogs
Reservoir Dogs
Confessions of a Dangerous Mind
Confessions of a Dangerous Mind