×
Loading in progress
  • Director Joe Dante
  • Runtime 1 hour 38 minutes
  • Genres Thriller, Adventure, Fantasy
  • Language English

The Hole

259 members

What Are You So Afraid Of?

After moving into a new neighbourhood, brothers Dane & Lucas and their neighbour Julie discover a bottomless hole in the basement of their home. They find that once the hole is exposed, evil is unleashed. With strange shadows lurking around every corner and nightmares coming to life, they are forced to come face to face with their darkest fears to put an end to the mystery of THE HOLE.

Watch trailer

Comments (5)

Pas le meilleur film de Joe Dante mais un bon petit film pour frissonner en famille.

Murakami1967

Pas terrible. Ça commençait pourtant bien avec cette scène où l'on voit (et pas les personnages qui tournent le dos à la télé) ce que les jeunes ont filmé dans ce trou béant, et l'apparition du clown qui donne droit à des clins d’œil à "Gremlins" du même réalisateur. Mais après ça part dans une explication ma foi pas très surprenante et à des scènes pas effrayantes pour le spectateur mais aussi pour les personnages qui ont vraiment l'air de n'avoir peur de rien (le petit a la phobie des clowns mais quand il voit un pantin-clown marcher tout seul, il ne crie pas et n'est pas affolé du tout; la blonde qui voit le fantôme d'une petite fille dans les toilettes d'un bar mais qui se contente de dire au mec: "bon viens on se casse j'en ai marre" ^^). On se dit que si eux n'ont pas peur ben nous non plus! Le seul effet gore est raté et la fin pas inoubliable du tout. Dommage.

Thibzz180

Pas trop mal mais les effets spéciaux laissent à désirer et la fin craint.

anaideia

Une daube.

system67

Un p'tit côté Épouvante-Horreur un peu "gnan-gnan" sur certaines scènes (la scène du pantin ?^^). Pas très effrayant dans l'ensemble, mais plutôt "dérangeant" tout au plus. Peu d'acteurs (95% du film est tourné avec 4 personnes)... Et la 3D rend très bien, donc à privilégier par rapport à la version 2D. (certaines scènes n'ont de réel sens qu'en étant visionnées en 3D, par exemple !)

Skipwoof