×
Loading in progress
  • Director Andy Muschietti
  • Runtime 2 hours 49 minutes
  • Genres Horror, Fantasy
  • Language English

It Chapter Two

24K members

You'll Float Again

27 years after overcoming the malevolent supernatural entity Pennywise, the former members of the Losers' Club, who have grown up and moved away from Derry, are brought back together by a devastating phone call.

Watch trailer

Comments (22)

Miha

FrezzyLZ

Miha

FrezzyLZ

legal

MerySantos1

Avis partagé sur ce film je vois… Déjà je pense qu’il ne faut pas comparer la première version à celle-là… Effectivement 2h50 c’est un peu long, je pense qu’il y a bien 40 minutes qu’on peut enlever (rétro de la partie 1, quelques scènes sans intérêt). Après niveau effets spéciaux c’est plutôt bien réalisé mais justement je reste mitigé sur ça… J’ai une sensation que certaines scènes sont un peu trop « fantasy » et viennent entacher le film qui ce pouvait plus mystérieux et moins « too much », après est-ce fait exprès de la part du réalisateur ? … Concernant les acteurs je les trouve plutôt bons dans leurs rôles, ce n’est pas mauvais, ce n'est pas trop sûr joué. Jessica Chastain est légèrement au-dessus du lot dans son interprétation. Je mets une note de 3/5, ce n’est pas non plus un nanar comme certains peuvent aimer dire et ce n’est pas le film de l’année non plus… À voir pour les amateurs de Stephen King et les fans de la première version.

kevinasm

Un peu trop long à mon goût et beaucoup moins prenant que le premier. Dommage!!!

Cah

j’ai totalement adoré

Ashy_Slashy

Le kiff, étant effrayé par les clowns je n'est pas pu M'empêcher de le voir et je ne suis pas déçu!

DracarysDead

J'aurais bien aimé voir la différence de points de vues sur ces 2 films entre ceux qui ont lu les livres et ceux qui ne les ont pas lu. Les premiers peuvent être dans l'attente de certaines choses après leurs ressentis sur d'oeuvre de S.King mais ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent pas avoir d'attentes ou être déçus ! Si cest le cas cest entièrement leur faute!

cobainpolly

Je m'attendais tellement à mieux quelle déception ! L'histoire de cette suite me plaisait refaire la mele histoire 27 ans après avec un très bon casting et James Mc avoy ! Les apparitions de grippe sous ne sont pas du tout effrayante juste parfois un peu dégueulasse dommage il aurait pu être tellement mieux

Olivialls

M A U V A I S ! ... comment prétendre à faire un film d'horreur de 2h45 ? et bien ça 2 à la réponse... vous rabacher 15 fois la même scène avec des feedback d'un film sorti 2 ans avant... bref on se fait royalement ch... et cela même si on a apprécié le 1. C'est tellement présomptueux dans la volonté de faire un film d'horreur 2.0 qu'on s'enlise en réalité dans tous les poncifs du genre. Ce film est une véritable purge prétentieuse.

fredolagachette

Vu la construction du film, j'ai souvent eu l'impression d'assister à une suite de sketches plus ou moins réussis. Tout ça ne fait pas réellement peur mais certains effets spéciaux sont assez percutants pour qu'on aille jusqu'au bout.

Murakami1967

Répétitif, prévisible et très long.

RiotFR

A voir les commentaires c'est a ce demander si on a ete voir le même film. Même si il etait long, je suis restée scotchée a mon fauteuil. Ce second film est deux fois plus terrifiant que le premier.

michautmarine

Sympa et plutôt bien rythmé, dans la continuité du premier, si vous avez aimé le précédent, vous aimerez sûrement celui-là aussi, mais il n'y a aucun sentiment de peur !

LoulouteDeLuxe

Un peu trop long et plat, mais gros coup de cœur pour les acteurs. Ils sont extrêmement ressemblants aux enfants et très bons ! Je suis assez déçue de la fin et de l'ambiance générale de ce chapitre 2 mais tout de même contente de l'avoir vu. Super cool d'avoir intégrer Stephen King et le réalisateur dans le film par contre :)

*Shana_brs

Tellement décevant le premier était bien au dessus !

Nuator

C'était si long, plat et nul. J'ai de la peine pour ce beau casting qui s'est enterré sur un film comme ça... Tout le monde se plaignait en sortant de la salle, j'ai failli sortir en cours de route personnellement. Très déçu !

AlexDury

Avis bref : Deux ans auparavant Andrés Muschietti proposait une relecture de la célèbre adaptation Ça (it). Aujourd'hui, il fait son retour avec la seconde chapitre de Ça, une suite direct au premier film. L'histoire reprend exactement la où nous l'avions lancé tout en sachant proposer son avancée et par la même occasion son nouveau casting. Un casting plutôt bon, et même bien correspondants aux gamins. Pour les intéressés (Le Club des ratés), j'ai adoré James Ransone dans le rôle d'Eddie, c'est encore et toujours mon personnage favori, toujours aussi mignon et attachant. Quant à Ritchi joué par Bill Hander (Barry de la série Barry quoi !) est toujours le personnage le plus drôle et il est même dramatiquement drôle, j'aurais tendance à dire dans ce chapitre-ci. Bev, elle interprétée cette fois par Jessica Chastain, une actrice plutôt sensible. James McAvoy, lui reprends le rôle de Bill avec maîtrise et pour finir le dernier du Club des Ratés qui m'aura fait impression est Ben. Qui lui est joué par Jay Ryan (je l'adore dans la série Mary Kills People.) même si c'est peut-être le seul du casting qui ne correspond pas tout à fait au rôle de Ben. Puis, Gripsou repris par Bill Skarsgard qui est encore une fois juste parfait et talentueux dans ce rôle qui lui colle maintenant à la peau. Pour finir et clore cette longue liste de rôles remarquants, j'ai noté deux petits rôles l'un de Xavier Dolan et le second de Stephen King ! De quoi montrer que l'auteur approuve totalement cette adaptation. Adaptation qui après une très bonne première partie propose cette fois une seconde et dernière partie qui elle s'avère aussi agréable, même si peut-être juste un peu trop longue. Une second partie qui comme ça première ne fait pas très film d'horreur au premier abord, mais plutôt film fantastique voir science-fiction saupoudré d'une petite pincée de drame morbide. Je m'attendais à une partie sûrement plus horrifique, je l'avoue, mais il y a cependant quelques jumps scares et quelques scènes plutôt étranges. Tout comme dans le premier volet, l'humour fait également un bon retour et fonctionne toujours aussi bien. Une seconde partie finale qui prend peut-être autant de libertés comme de fidélités que la première partie, tout en sachant se démarquer du film original et représenter son roman. Enfin bref, Une bonne seconde partie essentielle qui complète la première partie, première partie qui restera ma préférence.

BryanVolles

Autant j'ai vraiment bien aimé le 1, autant là je me suis ennuyée comme un rat mort ! C'était plat, mou et d'une longueur... Je mets 2 étoiles pour la performance de Bill Skarsgard et pour les rares moments qui m'ont fait sourire ou sursauter.

aodrenn

Je suis pas déçue mais pas complètement emballée non plus. D’abord il est trop long même pour quelqu’un qui aime les films longs ensuite trop d’humour. Au bout d’un moment ça casse l’ambiance. J’avais mieux aimé la 1ere partie. Mais dans l’ensemble c’est un bon divertissement !

eb51

Similar movies (4)

Us
Us
Pet Sematary
Pet Sematary
It
It
Doctor Sleep
Doctor Sleep