×
Loading in progress
  • Director Luc Besson
  • Runtime 1 hour 59 minutes
  • Genres Thriller, Action
  • Language French

Anna

3K members

Never make the weapon the target

Beneath Anna Poliatova's striking beauty lies a secret that will unleash her indelible strength and skill to become one of the world's most feared government assassins.

Watch trailer

Comments (16)

Ça casse pas trois pattes à un canard... d’autant que les scènes d’action sont vraiment mauvaises. Besson peut il refaire des bons films? La est la question...

goldo82

Fantástico

shenildy

Dommage que les révélations arrivent pendant le film et pas à la fin.

Stommy_cop

Film passable dans sa première moitié, il ne m'a pas tenu jusqu'au bout et je l'ai quitté dans le dernier tiers... Un mauvais remake de Nikita, avec un peu de Lucy dedans. Luc Besson tourne en rond et n'arrive pas à se renouveler. Quelques bonnes scènes d'actions mais qui ne sauvent pas un film au contenu finalement assez maigre comparé à son original tellement plus profond dans son traitement des émotions et des sentiments. Ici, tout est froid comme Moscou et il y a du cul comme jamais avant chez Besson. Décevant de tomber aussi bas pour attirer le chalant. L'acting est plutôt banal et peu inspiré. Si je n'avais pas lâché avant, j'aurai mis 3 étoiles pour l'action et la réal mais là c'est 2...

Shuenli

moi j'ai bien aimé :)

DjiifoxSaian

Très bon film de Luc Besson. Il me fait penser à Lucy pour certaines scènes. C’est assez tiré par les cheveux, mais ça reste de la fiction pas trop mal réalisée. Les bagarres sont joliment jouées, mais il y a un peu trop de flash back, le film joue beaucoup dessus, c’est la façon à Besson de tourner. Même si ce n’est pas un chef-d’œuvre, il reste à voir.

Krokodile

Passer votre chemin, il n'y a rien a sauver c'est un pur navet.

gwilhou

C’est très gros mais ça se laisse regarder.

Cah

J aime pas trop les flashback et la ça en est plein

grenon07

Ouais bof ! J'ai l'impression que le film est sans saveur. Attention, il reste sympa à voir, l'histoire est cool sans être fantastique, les rebondissements sont sympa, les scènes d'action aussi mais il manque un truc ou alors le contraire, il y a trop de truc... Dans le KGB, il y a des gardes avec des armes mais aussi sans arme, c'est bizarre. Voilà pourquoi le film est sans saveur, il y a des incohérences. Je le conseil quand même, ça reste un film sympa à voir une fois.

Kikurie

Chacun ces Goûts... Mais vu les critiques, je m'attendais à un truC répétitif mais franchement il était Top, scénario et intrigue de fou. Le meilleur donner un aspect prévisible mais alors pas du tout. Beau travail Besson !!!

Game0verexe

Une vraie daube Besson est descendu bien bas !!

BruceWicz

c'est un remake de Nikita, bien mais décevant de la.part de Besson...

natmaxlea

je suis venu, j'ai vu (difficilement), j'ai vomi. Tout est plat, un casting qui a de quoi plaire mais qui s'ennuie, une Anna hypersexualisée pour...rien. Passez votre chemin et économisez 12euros. Allez mater Atomic Blonde avec du vrai suspense et un contexte vraiment exploité.

ComteGrim

j'ai adoré, très bon thriller Luc Besson c'est surpasser et l'actrice qui joue anna , un vrai talent...je recommande

LaurieCervasi

Similar movies (11)

Inception
Inception
In Time
In Time
Lucy
Lucy
Murder Mystery
Murder Mystery
Limitless
Limitless
Charlie's Angels
Charlie's Angels
Charlie's Angels: Full Throttle
Charlie's Angels: Full Throttle
Gemini Man
Gemini Man
Dracula Untold
Dracula Untold
Point Blank
Point Blank
21 Bridges
21 Bridges