×
Loading in progress

Fermeture définitive de la plateforme "Zone Téléchargement"

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →




Vous devez surement connaitre Zone Téléchargement. Il s'agit d'une plateforme de téléchargement qui était classé le 15ème site le plus visité en France.
Il a malheureusement été fermé ce 28 novembre 2016 par la Gendarmerie Nationale.

Ce qui est sûr c'est que ça a été un choc profond pour de nombreux français, beaucoup ont été déçus que la Gendarmerie s'occupe de ce genre de sites malgré tous les problèmes qui a dans le monde.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition le 28 novembre 2016 à 21:42

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

je suis trop degouter il ferme un site qui ne fesait aucun mal alors qu'il devrait etre occuper avec tout ces terroriste et autre

Membre depuis le 29 avril 2016 — 1 message

Les terroristes aussi téléchargent Plus Belle La Vie hein ! Surtout les Corses, ils savent pas utiliser leur TNT correctement !

Dernière édition le 29 novembre 2016 à 12:13

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

J'utilisais ce site justement pour certaine série qui n'était pas sur Netflix.
Du coup je me remettrais bien à la récupération des épisodes en VO tout en prenant les sous-titres sur Betaseries. ***

Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

Dernière édition le 30 novembre 2016 à 22:45

Membre depuis le 26 mars 2016 — 1 message

Zone Téléchargement a réouvert ses portes mais ne fonctionne plus comme avant, impossible de télécharger quoi que ce soit

***

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

Dernière édition le 30 novembre 2016 à 22:46

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Cassez-vous avec vos direct downloads sérieux.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

***

Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

Dernière édition le 30 novembre 2016 à 22:46

Membre depuis le 14 octobre 2016 — 1 message

GrotesqueAnimal a écrit :
Cassez-vous avec vos direct downloads sérieux.

En plus poli je t'assure c'et mieux ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Très bon site. Je me sens un peu orphelin de l'avoir perdu. Je comprends l'industrie de la musique (surtout elle) et du cinéma qui pense que les pirates leur font perdre beaucoup d'argent mais on se servait (enfin moi mais je pense ne pas être le seul) surtout de ZT pour les séries, en particulier celles dont je suis à peu près certain qu'elles ne seront pas diffusés en France, ou alors dans très longtemps. Par exemple: Jonathan Strange and Mr Norell ou bien encore Dirk Gently's Holistic Detective Agency. Et pour la première, j'ai fait l'effort d'acheter le DVD et le livre dont il est tiré.
Donc oui, ces sites sont plus des boucs-émissaires qu'autre chose pour une industrie qui n'a pas su (ou voulu) prendre en compte ce nouveau mode de "consommation". Pour terminer, je dirais que, en ce qui concerne la musique, j'ai trouvé un site excellent qui n'est pas gratuit mais presque: un album coûte moins de 2 euros,une chanson à peine 15 centimes. Il faut seulement acheter des crédits (à partir de 13 euros où quelque chose comme ça). S'il existait un site comme cela pour les films voire les séries, ça serait l'idéal (remarquez, ça existe peut-être, je n'ai pas vraiment cherché).
Et oui, je me sens plutôt cool et bad-ass en pensant qu'on peut me considérer comme un pirate.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Chacun son point de vue mais je suis totalement d'accord avec le tiens.
Fier d'être un "pirate" aussi même si je trouve que c'est pas le meilleur des thermes :)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

*termes
Je préfère être un seeder vulgaire qu'un DLer poli.
ZT c'était le royaume des pubs et des comptes offshore, le paradis des Kim Dotcom français donc non merci.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
*termes
Je préfère être un seeder vulgaire qu'un DLer poli.
ZT c'était le royaume des pubs et des comptes offshore, le paradis des Kim Dotcom français donc non merci.

Cocasse surtout quand on voit les profits des trackers actuels. C'est la même chose. Inutile de te demander quel tracker tu utilises puisqu'ils sont tous concernés.

Dernière édition le 10 décembre 2016 à 04:15

Membre depuis le 10 novembre 2014 — 3 messages

Même si je comprends l'illégalité de la chose et du téléchargement, je dois dire que j'étais un peu scotché à l'annonce de la fermeture du site. Depuis toujours j'achète des DVD (films et séries) et un téléchargement ne m'empêchera jamais d'acheter le support physique loin de la, mais avant de savoir si la série vaux le coup et surtout attendre la fin de série pour un beau coffret, c'est "sympa" de pouvoir voir la série avant.

Membre depuis le 6 avril 2015 — 1 message

il n'a pas fermé il a ré ouvert, ainsi que plusieurs autre avec la même structure, voir le même nom ( cela m'étonnerais pas que les mêmes gars en ai crées plusieurs pour faire chier, ça serait normal ^^ ), ils doivent remettre leur catalogue a jour et depuis le début par contre ( la flem pour eux ... ).
Mais perso, la plus grande perte pour moi a été planet serie .....  RIP ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui il a certes, été réouvert mais il y a actuellement que 5% du contenu de ce qu'il y avait avant la fermeture.
Ils n'ont pas du tout la flemme mais pour tout re-héberger ça prends un temps considérable et c'est pas simple ^^

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →