×
Loading in progress

Fermeture de Megaupload

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mais en torrent (que je découvre tout juste, je suis un peu perdue mais bon, trop accro à mes séries pour attendre une alternative à MU ><), c'est risqué ou pas du tout? =X

Membre depuis le 13 février 2011 — 3 messages

zedissime a écrit :
Justement ! Quels sont tes débrideurs préférés? Et qu'est-ce qu'un newsgroup?

Je réponds 6 pages plus loin, désolé :p

Je n'en ai utilisé qu'un, ça doit faire dans les 6 mois et c'est Alldebrid. J'en suis satisfait ;)

Membre depuis le 8 janvier 2011 — 5 messages

EmyxCore a écrit :
Mais en torrent (que je découvre tout juste, je suis un peu perdue mais bon, trop accro à mes séries pour attendre une alternative à MU ><), c'est risqué ou pas du tout? =X

C'est du p2p, donc tout aussi surveillé par Hadopi que les autres systèmes de p2p (réseaux GNutella (emule & co.) et feu (aussi) LimeWire par exemple).

Dernière édition le 24 janvier 2012 à 18:00

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
EmyxCore a écrit :
Mais en torrent (que je découvre tout juste, je suis un peu perdue mais bon, trop accro à mes séries pour attendre une alternative à MU ><), c'est risqué ou pas du tout? =X

C'est du p2p, donc tout aussi surveillé par Hadopi que les autres systèmes de p2p (réseaux GNutella (emule & co.) et feu (aussi) LimeWire par exemple).

Normalement la Hadopi ne surveille que les films (100) et les musique (10000). J'ai toujours téléchargé mes séries en torrent, et j'ai jamais eu de problème.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

C'est bon à savoir, j'ai toujours pensé que Hadopi surveillais un peu tout.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

La question n'était pas sur le contenu mais sur le moyen, Hadopi surveille bien les torrents. Et apparemment, quelques membres ici auraient été chopés pour des séries, donc il s'agit tout de même d'être prudent.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Alors moi le p2p et cie. C'est du charabia, mais j'ai saisi les réponses donc merci ^^
Mais qu'entends-tu par "être prudent" ? Ne pas trop s'en servir ect. ?

Membre depuis le 13 février 2011 — 3 messages

C'est marrant, n'empêche, tous ces pseudos, inscrits depuis un an ou plus, qui viennent participer au forum quand on leur coupe les vivres...

Pire que des sales gosses...

Dernière édition le 24 janvier 2012 à 21:11

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ca a toujours été ainsi gro c'est l'appel du ventre comme on dit ^^ pour les series j'ai jamais eu de problème maintenant il y a des moyens de se securiser c'est à chacun de voir mais il vaut mieux eviter les sites un peu trop "mainstream" dans le même style que tout les trackers de la mule
et je suis surpris par les gens qui hesitent à aller vers le p2p par ce que c'est illegal et on peut se faire choper .... euh MU c'etait illegal (la preuve) comme le streaming gratuit (j'exclus la VOD) et le DDL et pourtant personne ne s'en offusquait
d'ailleurs je me demande si ils peuvent poursuivre les gens qui avaient des comptes premium et qui s'en sont servi pour DL des contenu bafouant les droits d'auteurs

Dernière édition le 24 janvier 2012 à 21:16

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

EmyxCore a écrit :
Alors moi le p2p et cie. C'est du charabia, mais j'ai saisi les réponses donc merci ^^
Mais qu'entends-tu par "être prudent" ? Ne pas trop s'en servir ect. ?

Par être prudent, j'entends la même notion de prudence que celle pour les MST par exemple. Si tu considères que "ne pas trop s'en servir" est prudent, tant mieux pour toi, mais le VIH n'est pas plus clément quand tu as juste "pas trop couché" sans te protéger. Et le parallèle avec les MST se poursuit jusqu'à la protection : l'abstinence serait stupide, et il existe des moyens de se protéger (dans le cas du p2p, des brouilleurs d'IP), mais faut comprendre un minimum comment ils fonctionnent pour s'en servir proprement.

Parallèle graveleux mis à part, tout ceci est très théorique, ça fait un moment que j'ai pas touché à du p2p.


azygos : les gens ont "peur" du p2p parce que c'est illégal ET surveillé.

Dernière édition le 24 janvier 2012 à 22:37

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust, vu ton état de manque latent, c'est peut-être pas plus mal que Community soit suspendu.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=oVodwSI5bFU

(Le seul truc dans lequel j'ai aimé Chevalier et Laspallès d'ailleurs)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Pour les "sales gosses"
A la base, je m'étais inscrite sur ce site, sur conseils d'une amie pour
1 Savoir où j'en étais dans mes séries
2 Avoir les dates de sortie etc.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum et de toute façon je n'y serais pas allée parce que je n'en voyais pas l'utilité. J'avais aucune question à poser. Après je suis venue sur ce sujet pour savoir comment faire, puisque j'avais posé la question en commentaire et qu'on m'a renvoyée au forum. J'ignorais que la date d'inscription était aussi importante que les messages laissé.


Pardonne mon ignorance et ma naïveté d'avoir pensé que peut-être la fréquence de téléchargement pouvait amener à être plus "repéré" que d'autres personnes utilisant le torrent. Comme je l'ai dit je ne m'y connais pas sur le pc. Je regarde juste mes séries. Et je ne pensais pas que j'aurais besoin un jour d'être assez calée en informatique pour avoir à utiliser des "brouilleurs de proxy".

Membre depuis le 13 février 2011 — 3 messages

C'est précisément ce que je n'ai pas dit. Évidemment, le risque de se faire repérer augmente avec la fréquence de téléchargement, mais se faire prendre c'est se faire prendre, il n'y a pas d'indulgence pour ceux qui ont moins téléchargé, donc à toi de voir si tu préfères prendre le risque.

Et effectivement, certains clients de p2p proposent des brouilleurs d'IP, mais il faut être un minimum calé pour être certain que tout fonctionne correctement. Je n'ai jamais dit ça comme une insulte, moi-même j'aurais des réticences à faire du p2p avec un brouilleur, ne l'ayant jamais fait ou presque.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 ]

← Page précédente | Page suivante →