×
Loading in progress

Avez-vous changé d'avis suite au débat présidentiel du 2 mai ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sondage : Avez-vous changé d'avis suite au débat présidentiel du 2 mai ?

  • Non : 100 % (25)
  • Oui : 0 % (0)

Tout est dans le titre :)

Suite au débat de ce soir, je me demandais si beaucoup d'entre vous avez changé d'avis (sans forcément le donner).

Dernière édition le 3 mai 2012 à 00:01

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Non, mais j'ai bien rigolé :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ohlala ces barres devant les tweets d'Humour de Droite xD .

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Comment Hollande s'est fait démonter :')

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je n'ai pas changé d'avis suite au débat, et j'ai trouvé qu'il manquait un peu de style.
Un Tumblr avec des captures retouchées du débat

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Ck a écrit :
Comment Hollande s'est fait démonter :')

Bah voyons ^^.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Euh oui largement. Il a demonté Hollande point par point, il ne s'est jamais laissé faire, Hollande avait face à lui un président avec un bilan exécrable et il n'a jamais réussi à prendre le dessus.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pour l'instant, sur 10 votants (soit un échantillon vachement représentatif de l'ensemble des français) aucun n'a changé d'avis, ce qui confirme ce que je pensais : ce débat sert surtout à conforter les gens dans leur propres opinions.

D'ailleurs, il est très "amusant" de lire des commentaires/articles sur le débat par des personnes n'ayant pas la même tendance ; on a l'impression qu'ils n'ont pas vu le même débat.

Dernière édition le 3 mai 2012 à 13:29

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Il y a un mec qui balbutiait et un autre qui n'avait aucun mal à parler.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck t'es vraiment qu'un petit calomniateur.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Oser dire que Sarkozy a dominé le débat c'est beau, c'est rare (je compte pas Morano et ces dérivés décérébrés), même le Figaro n'a pas osé aller jusque là. J'applaudis des deux mains une telle maitrise de la mauvaise foi, on reconnaitrait presque l’aplomb avec lequel le gourou aux semelles compensées ment quotidiennement.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Voilah les discours qui découlent de la politique quand des gens ont des avis différents .... Clap clap. C'est très beau.
Sinon j'ai regardé moi aussi une grosse partie du débat (j'ai même l'impression qu'il y avait plus de belges devant TF1 que chez vous les français), mais j'ai lâché après 1h, Sarkozy a vraiment une tête à claque.

Dernière édition le 3 mai 2012 à 14:31

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ckub a attribué 9/10 à Nicolas Sarkozy - Le débat d'entre deux tours.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est toi qui invente ou il y a vraiment ça sur SC ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic c'est un peu la princesse de Betaseries :3

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →