×
Loading in progress

American Horror Story - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

T'en as pensé quoi du coup d'Asylum, Manutaust ? Moi, comme je l'ai souvent dit, j'ai bien accroché sur la seconde moitié de saison (car j'ai dit "ok fuck that, it's batshit, let's enjoy it" ). Et du coup...



J'ai un peu honte de l'avouer, mais je suis assez impatient de voir ce que va donner cette saison 3.

Dernière édition le 4 septembre 2013 à 11:15

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

C'est marrant ça, moi beaucoup moins; si ce n'est pour savoir s'ils vont réussir à faire plus foutoir que la S02.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai commencé la série la semaine passée et j'ai complètement adoré :D
D'ailleurs, j'ai dévoré les 2 saisons en 5 jours^^
Pour moi, le concept est génial, une histoire différente à chaque saison avec des personnages différents,... Je me réjouis de voir la saison 3 :D

Par contre, depuis que j'ai fini la saison 2, la fin me perturbe un peu et je serai intéressée d'avoir vos avis...

Voir le spoiler
Comment comprenez-vous la fin de la saison 2?

- Tout ça est de la faute de Lana, elle n'aurait jamais du commencer à fourrer son nez partout pour enquêter sur Bloody Face.
OU
- Tout ceci n'a jamais existé, c'est juste la retranscription du bouquin de Lana, une histoire imaginaire...

Membre depuis le 18 septembre 2013 — 3 messages

Pour moi c'est la "faute " a Lana, elle a eu raison de fourée son nez ou il ne falais pas, sinon la saison aurez ete moins intéressante, sinon je comprend pas pourquoi tu dit que tout celas serais imaginaire, que tout sortirée de son livre car comment aurais elle put tuée son fils ?

Sinon la saison 1 était excellente, la 2 moyenne, un trop gros fourre tout (Alien+Zombie dans les Bois + Posédée ...) du coup je n'attendais pas grand chose de la saison 3 mais le Generique .... CLAQUE !!!! du coup maintenant je suis tres pressée :p

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

effectivement la saison 1 est excellente avec une fin qui pouvait supposer une suite vu que le nouveau né serait la réincarnation du mal puis je viens de commencer la saison 2 j'en suis à l'épisode 4, rien à voir avec la saison 1, du moins certains acteurs sont repris pour jouer un autre rôle.
Bon après je dois l'admettre le scénario de cette saison 2 est bien intrigante et je suis pressé d'en finir mais j'espère que pour la saison 3 on revient sur les bases de la saison 1

Dernière édition le 7 octobre 2013 à 18:55

Membre depuis le 30 septembre 2013 — 2 messages

Alexis13 a écrit :
Pour moi c'est la "faute " a Lana, elle a eu raison de fourée son nez ou il ne falais pas, sinon la saison aurez ete moins intéressante, sinon je comprend pas pourquoi tu dit que tout celas serais imaginaire, que tout sortirée de son livre car comment aurais elle put tuée son fils ?

Sinon la saison 1 était excellente, la 2 moyenne, un trop gros fourre tout (Alien+Zombie dans les Bois + Posédée ...) du coup je n'attendais pas grand chose de la saison 3 mais le Generique .... CLAQUE !!!! du coup maintenant je suis tres pressée :p

En fait pour moi, la fin de la saison 2 laisse 2 possibilités d'interprétation, celle que tu as décrite où Lana a fourrez son nez,... et l'autre lorsque je dis imaginaire c'est que, la dernière scène de la saison 2 est en fait la seule chose qu'elle est aie réellement vécu dans l'asile et qu'après ça, elle a commencé à écrire son livre et à "inventer" ce qui aurait pu se passer et qui se passe durant la saison : elle aurait été internée de force, rencontrer le docteur, découvert la vérité sur Bloody Face, eu son enfant, tué son fils,... Et qu'en réalité tout ça n'aie jamais existé, ni son fils, ni rien,... juste la rencontre avec la sœur Jude.

Oui, je sais, je vais loin des fois dans les séries^^

Et pareil que toi, la 1 est tout simplement excellente et la 2 aurait beaucoup mieux sans tous ces Aliens,... Mais je suis méga impatiente de voir la 3 en tout cas :D

Dernière édition le 13 octobre 2013 à 14:08

Membre depuis le 18 septembre 2013 — 3 messages

tu en a pensée quoi du debut de la 3 deja ?

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

C'est triste mais dès que je lis Titia, je pense à la Titia de chez Ardisson :(

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et quand y'a soufflage, y'a déshabillage ! (Même si c'était Thalia qui avait tendance à se dénuder)

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ah, le service public <3 !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bon, pour le coup, j'ai (comme d'habitude ?) fait mon muffle, mais je faisais exprès d'éviter le sujet sachant que Coven arrivait à grand pas, et que j'ai pas eu le temps de finir Asylum. J'en suis encore au 2x08, mais, ouais, à ce stade, c'est vraiment batshit et, dans ce sens, plaisant.

Zachary <3

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Alexis13 a écrit :
tu en a pensée quoi du debut de la 3 deja ?

Je ne l'ai pas encore commencé^^ J'attends d'avoir plusieurs épisodes pour les regarder l'un à la suite de l'autre :D


GrotesqueAnimal a écrit :
C'est triste mais dès que je lis Titia, je pense à la Titia de chez Ardisson :(

Heuuu, personne ne me l'avait jamais encore sorti ça^^

Dernière édition le 22 octobre 2013 à 15:41

Membre depuis le 18 septembre 2013 — 3 messages

HEllo,

Je suis en grand fan de AHS,

La saison 1 donner un ton glauque, juste ce qu'il faut
La saison 2 t'en met plaint les mirettes surtout avec le glauque et presque le minigore par moment.
La saison 3 est en cours chez moi mais pour le monment (EP 3) ça envoi gentillement.

Titia2901 a écrit :


Voir le spoiler
Comment comprenez-vous la fin de la saison 2?

- Tout ça est de la faute de Lana, elle n'aurait jamais du commencer à fourrer son nez partout pour enquêter sur Bloody Face.
OU
- Tout ceci n'a jamais existé, c'est juste la retranscription du bouquin de Lana, une histoire imaginaire...



Voir le spoiler (Pour)
Je penche bien pour la deuxieme version, avec le fait que Bloody face soit Lana winters ce qui explique qu'elle a cette phrase a son fils "you're not your father" juste avant de lui tirer dans la tête

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Moi aussi, je suis complétement fan de cette série. J'adore le concept de mettre en place une histoire par saison, chacune sur un thème assez commun mais revisité de façon tellement originale. Ce format permet vraiment de renouveler facilement les intrigues et apporte une bouffée de fraîcheur, puisqu'on découvre à chaque fois quelque chose de nouveau.
A part pour les acteurs qui sont à peu près les mêmes par saison, mais ce n'en est que mieux, jouer autant de personnages différents nous permet de constater toute l'étendue de leur talent, je pense à Jessica Lange, dont les rôles sont toujours magistraux, emprunts de complexité et d'ambiguïté, Sarah Paulson, Lily Rabe et Evan Peters qui sont de vraies révélations.

Ma saison préférée est pour l'instant Asylum, j'ai adoré l'ambiance glauque, malsaine, les personnages et les antagonistes étaient parfaits.

Ensuite, la première saison car le thème des fantômes est repris de manière originale et avec une trame palpitante, des surprises, malgré une faim un peu "légère".

La 3 est celle que j'aime le moins, j'ai trouvé que les intrigues n'étaient pas assez abouties, ce qui a donné une saison plutôt inconstante sur le fond. Par contre sur la forme, le show est vraiment bien exécuté, la réalisation sublime tout.

La saison 4 vient de commencer, j'attends de savoir si elle va détrôner la 2, et il y a de fortes chances, le pilot était extrêmement accrocheur, bref je suis très emballée.

Membre depuis le 19 avril 2014 — 1 message

Jessica Lange qui reprend David Bowie façon L'Ange Bleu et Sarah Paulson qui reprend Fiona Apple et chantonne The Mamas and The Papas ?

En deux épisodes, Freak Show vient de péter Coven.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →