×
Loading in progress

Mise à jour du système lu / non-lu

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maxime
Le Créateur

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le système pour que vous puissiez mieux vous y retrouver dans vos messages lus et non-lus (sans pour autant devoir vous abonner à tous les topics) !

Il ne devrait plus y avoir de problèmes pour parcourir le forum et lire un par un les topics qui ont été créés ou mis à jour depuis votre dernière visite :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Merci beaucoup !!!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Yes parfait !

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Super, nickel...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Ce qui serai peut-être aussi intéressant c'est un bouton pour prévisualiser le message avant de l'envoyer. Histoire de voir si toutes les balises fonctionnent bien (notamment pour les spoiler) et de pas faire de faux-pas.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

c'est top, merci !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Maxime
Le Créateur
Skar a écrit :
Ce qui serai peut-être aussi intéressant c'est un bouton pour prévisualiser le message avant de l'envoyer.

Ouais, ce sera rajouté :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

J'ai une mauvaise nouvelle maxime, finalement le système bug >_<
Je vais faire un ticket et essayer de le reproduire mais c'est super bizarre

edit: du genre j'ai la barre grise qui disparaît ou revient quand je navigue dans d'autres parties du forums. C'est assez étrange.

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 17:20

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Super ! Merci !

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Maxime
Le Créateur
Pouet a écrit :
J'ai une mauvaise nouvelle maxime, finalement le système bug >_<

Si tu n'arrives pas à le reproduire, ne fais pas de ticket. Les mises à jour ont été faites dans la journée et donc ça doit être stable à partir d'aujourd'hui. Perso j'ai pas de soucis là :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :

Ouais, ce sera rajouté :)

Nickel... Merci...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Maxime a écrit :
Pouet a écrit :
J'ai une mauvaise nouvelle maxime, finalement le système bug >_<

Si tu n'arrives pas à le reproduire, ne fais pas de ticket. Les mises à jour ont été faites dans la journée et donc ça doit être stable à partir d'aujourd'hui. Perso j'ai pas de soucis là :)

Malheureusement j'ai encore le soucis (je fais un peu plus attention en allant sur le forum).
Lorsque je me balade dans certaines parties forums et que je reviens à la racine, je vois que d'autres parties ont été mises en "non lu" alors que je n'y suis absolument pas allez. Par contre je n'arrive toujours pas à le reproduire exactement. Je remarque juste que cela arrive par moment...

Je trouve ca curieux d'être le seul à l'avoir remarqué :x

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
Je trouve ca curieux d'être le seul à l'avoir remarqué :x

Non non, tu n'es pas le seul ;)

Moi, généralement, je tente de lire les messages, mais si je reviens à l'écran principal ça me met les barres grises de côtés alors que j'ai déjà lu les messages. Ou alors, ca supprime les barres grises sans que j'ai lu quoi que ce soi.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Ha je suis rassuré. voila c'est un peu la même chose aussi pour moi :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Skar a écrit :
Pouet a écrit :
Je trouve ca curieux d'être le seul à l'avoir remarqué :x

Non non, tu n'es pas le seul ;)

Moi, généralement, je tente de lire les messages, mais si je reviens à l'écran principal ça me met les barres grises de côtés alors que j'ai déjà lu les messages. Ou alors, ca supprime les barres grises sans que j'ai lu quoi que ce soi.

Vous n’êtes pas seuls !!!

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →