×
Loading in progress

[Site] Notifications par SMS

Bonjour à tous,

Afin de finaliser et d'améliorer la création de mon site,je suis actuellement à la recherche de personnes suivant des séries et abonnées chez Free Mobile.

En savoir plus sur le projet
Généralités et avancement

Actuellement, le site permet de notifier un utilisateur de la sortie de nouveaux épisodes.

Pour cela j'utilise l'api de Free mobile pour envoyer des SMS gratuitement au propriétaire de la ligne.

Le site est hébergé sur un raspberry, le projet est open-source et disponible sur Github.

Objectifs

Mon objectif est de développer le site afin que celui-ci puissent être utilisé par le plus de fan de série possible, et pourquoi pas, développer le système de notification à autre chose que les séries.

Étant donné qu'actuellement le site fonctionne via l'api de Free Mobile, pourquoi pas si le projet fonctionne bien, l'étendre à tous les utilisateurs en utilisant une puce GSM qui serait ajoutée sur le raspberry, ou en utilisant un service de SMS (payant), comme OVH par exemple.


En conclusion
Je suis donc à la recherche de personnes abonnés chez Free Mobile.
Je suis à la recherche de toute personne étant prête à tester le site et à me signaler les bugs, fautes d'orthographes, ...

Si vous disposez de compétences en CSS, PHP et pourquoi pas JavaScript cela serait un plus ;-)

Vous serez chargés de tester le site, et si vous en avez l'envie de m'aider à le développer.

Une page Google Groupes est créée et permettra de proposer des idées d'amélioration, ainsi que de signaler les problèmes, etc ...

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster un commentaire, je vous enverrai les information pour le site et la page Google par MP après.

Aperçu de la version actuelle du site

Dernière édition le 15 mars 2015 à 21:22

Membre depuis le 14 septembre 2014 — 5 messages

Membre depuis le 14 septembre 2014 — 5 messages

Bonjour à tous, le site fonctionne maintenant avec n'importe quel opérateur, alors n'hésitez à m'envoyer un message pour pouvoir utiliser le site et m'aider à l'améliorer en l'utilisant ;-)

Membre depuis le 14 septembre 2014 — 5 messages