×
Loading in progress

Elargissement du forum

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maxime
Le Créateur

Salut,

Conséquences de Noël, le forum a pris du tour de taille :)

Les boutons auparavant sur la gauche se retrouvent en haut.

Du coup il y a un peu plus de largeur pour afficher des informations dans la liste des forums et des topics, si vous avez des idées / suggestions, répondez sur ce sujet !

Dernière édition le 16 septembre 2013 à 16:18

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

C'est un détail mais il serait bien d'afficher la date du message et les boutons "citer" et "signaler" à droite. Actuellement il y a un décalage qui dépend de la taille des pseudos, ce qui n'est pas très joli :

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Maxime
Le Créateur

Ok, en effet merci pour la suggestion, ça me semble plus logique aussi :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Bonjour Maxime, et merci pour tout ton super taf !
Moi j'ai une petite remarque mais je sais pas trop si c'est sa place ici... En espérant donc ne pas trop faire de HS :
Lorsque je suis dans une liste des sujets d'un des forums (dans l'exemple ci-dessous "Le bar" ), je clique sur un des pseudos de la colonne "Dernier message" pour tomber directement sur le dernir message du topic.



Mais souvent je tombe sur une page sans les sujets. Voici le résultat que j'obtiens dans la suite de l'exemple :



il faut donc que je clique ensuite sur le numéro de la dernière page (ici #109)...
Peut-être que ça marche pour la majorité des gens, peut-être que c'est à cause de mon navigateur (Firefox 8), peut-être que c'est parceque c'est un topic avec beaucoup de pages et d'images insérées... je ne sais pas, mais ça serait super que ça puisse être réglé ! ;)

Merki !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

J'ai le même problème sur le topic "Screen series" et seulement celui-là.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ha vi, en effet, que sur "[Jeu] screen séries"... je croyais qu'il y avait aussi le problème sur "[Jeu] screen films" mais nan.
(donc finalement mon "Mais souvent je tombe sur une page sans les sujets" est plutôt exagéré...)

Dernière édition le 26 décembre 2011 à 21:56

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

D'ailleurs ton screen me fait penser qu'il serait mieux de n'afficher que quelques pages par topic : [1], [2], [3], ..., [x-2], [x-1], [x]

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

@arnaud82 et @Ck

Le problème a déjà été relevé dans un ticket. Je pense que c'est dû aux messages supprimés par certains membres qui ont faussé le nombre total de messages sur le thread.
J'ai vu le phénomène se produire sur les thread de jeu screen séries et films.

Dernière édition le 26 décembre 2011 à 22:08

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Maxime
Le Créateur
AlexRNL a écrit :
@arnaud82 et @Ck

Le problème a déjà été relevé dans un ticket. Je pense que c'est dû aux messages supprimés par certains membres qui ont faussé le nombre total de messages sur le thread.
J'ai vu le phénomène se produire sur les thread de jeu screen séries et films.

Exact, c'est à cause des messages supprimés. Je corrigerai ce bug via le ticket :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime
Le Créateur

Corrigé pour le bug, et pagination mise à jour :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Une gestion dynamique des abonnements serait très utile, j'entends par là de faire remonter les topics avec de nouveaux messages sur la page des abonnements pour éviter de parcourir plusieurs pages.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Maxime a écrit :
Corrigé pour le bug, et pagination mise à jour :)

Ouais très bien, merci beaucoup !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Maxime
Le Créateur
Ck a écrit :
Une gestion dynamique des abonnements serait très utile, j'entends par là de faire remonter les topics avec de nouveaux messages sur la page des abonnements pour éviter de parcourir plusieurs pages.

Bonne idée oui, fais un ticket car j'aurai pas le temps de le faire maintenant :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Naviguant et gérant plusieurs forums, si je peux me permettre et si ça n'a pas été dit (il me semble que non mais au cas où...), voilà quelques suggestions qui pourraient permettre plus de "fluidité" au forum, un accès plus "rapide" aux discussions que l'ont suit, etc.

- La possibilité de voir apparaître un bouton "Messages non lus depuis votre dernière visite". Fonction qui permet de voir tout les topics qui ont été mit à jour depuis la précédente connexion au forum.

- La possibilité de voir apparaître un bouton "Réponse à vos messages", qui comme le nom l'indique ferait apparaître toutes les réponses dans les topics ou l'ont a participé (plus précis et plus ciblé que les messages non lus).

- La possibilité d'avoir un bouton plus "ciblé" pour marquer les messages comme lu. En ce moment, c'est le gros bouton tout en haut du forum sur la page d'accueil, mais problème, ça marque lu tout les messages du forum, par sections et catégories, ça pourrait être bien plus pratique pour certains.

Je pense que déjà avec ces trois là, ça pourra facilité déjà l'utilisation du forum. Si tu as besoin d'exemples, je serai ravis de te les montrer soit en ScreenShot soit en lien mais par peur de faire de la publicité je ne posterai pas ici sans que tu me le demandes.

Voilà :)

Les séries, c'est le bien.
Membre depuis le 1 octobre 2011 — 11 messages

SamMFT a écrit :
- La possibilité de voir apparaître un bouton "Messages non lus depuis votre dernière visite". Fonction qui permet de voir tout les topics qui ont été mit à jour depuis la précédente connexion au forum.

A moins que je t'ai mal compris, le principe existe déjà : le trait à gauche du topic devient gras quand il y a un nouveau message.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →