×
Loading in progress

Votre film favori

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Skar a écrit :
Pour moi, un de mes films culte, c'est et ça restera Usual Suspect... (parmi tant d'autres évidemment).

Un de mes préférés aussi !

Mais mon top du top, c'est....

(Invalid img)


Sinon, ça va paraître commun, mais Fight Club aussi.. :)
Puis Equilibrium aussi...
Et Batman Begins et The Dark Knight :D

Membre depuis le 11 mai 2011 — 6 messages

Virgin Suicides, Marie-Antoinette, fan de Coppola en somme :)
American beauty.

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

C'est vrai que Fight Club est forcément dans le Top5.

Et je rajouterai aussi Les Affranchis!

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 57 messages

Hmmmmmm
Peut etre Edward aux mains d'argent, ou Requiem for a Dream, ou Le Chateau Ambulant, ou la Haine, ou Fight Club, ou Dirty Dancing (bon ok c'est la honte), ou Seven, ou Les seigneurs des Anneaux (surtout le 2), ou Peau d'Ane, ou American History X..
Aaaaaahhhhhhh choix impossible !

Membre depuis le 29 avril 2011 — 27 messages

Mon film préféré... Gladiator ! Je pourrai regarder ce film sans jamais m'en lasser....

Everybody lies
Membre depuis le 21 novembre 2010 — 4 messages

Mon TOP 5 :

1. Orange Mécanique
2. La Nuit du Chasseur
3. Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain
3,5 Deal cinéma
4. Le Bon, la Brute et le Truand
5. La Garconnière

Dernière édition le 7 décembre 2011 à 10:24

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

En citant les films que j'adore, j'ai oublié une excellente surprise que j'ai vue au cinéma il y a deux ou trois ans, et qui s'appelle Une Arnaque Presque Parfaite (The Brothers Bloom en anglais). La mise en scène tantôt effacée, tantôt décalée, est modérément mémorable (à part quelques plans et scènes délicieux), mais par-dessus tout, le scénario est génial et le trio d'acteurs absolument excellent : Mark Ruffalo, Rachel Weisz et Adrien Brody s'offrent tout entiers à l'alchimie qui lie leurs personnages.

Le tout est poétique, intelligent, décalé.

Dernière édition le 3 décembre 2011 à 19:39

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages



OBLIGATOIRE !

Comment est votre blanquette ?
Membre depuis le 11 décembre 2010 — 5 messages

Je me réserve un petit peu en attendant d'avoir rattrapé un maximum de visionnages d'ici à quelques jours (vacances, enfin !), mais quels sont vos films préférés de 2011 ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je sais pas vraiment si ce sont des films de 2011 (je crois qu'ils sont tous les deux crédités '2010' mais ils sont sortis en France en 2011), mais Le Discours d'un Roi et Black Swan étaient vraiment excellents (avec une légère préférence pour le premier, rien que pour la mise en scène et l'accent anglais)

Pareil mais un peu moins pour True Grit et Somewhere.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ce sont exactement les films que j'ai adorés dans la première moitié de l'année. J'ajouterais : Une Séparation, La Piel Que Habito, Intouchables, Midnight in Paris.

Dans une moindre mesure : Melancholia, Drive, The Artist, Source Code. Encore en dessous, mais qui méritent d'être cités, le reboot de X-Men et Limitless ont été deux très bonnes surprises.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Pour ma part, c'est Donnie Darko

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

et le meilleur à été oublié :
Dikkenek avec le magnifique François Damiens :)
à voir et à revoir

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

reset a écrit :
Pour ma part, c'est Donnie Darko

C'est marrant.. Donnie Darko est souvent dans les classements des meilleurs films de tous les temps.. je l#ai vu deux fois et n'ai jamais vraiment accroché. Je ne vois pas ce que les gens lui trouvent de si extraordinaire.

Membre depuis le 1 décembre 2011 — 48 messages

Films favoris : Garden State et le Cinquième Elément ^^'

Sinon cette année j'ai beaucoup aimé le Discours d'un Roi et Oxygène (film belge et néerlandais bouleversant et poétique dont on a bien trop peu entendu parler, je vous le recommande chaudement : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185046.htm)

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →