×
Loading in progress

The Amazing Spider-Man

bobtista
Moderator Man

Vu hier soir, et rien de très nouveau dans l'univers cinématographique du tisseur. J'ai trouvé le tout très convenu et déjà vu, le scénar' comme d'hab' n'atteint pas l'intérêt du plus pourri des comics et c'est bien dommage; j'ai pas non plus été convaincu par le super-vilain du jour : le Lézard visuellement parlant, son alter ego Curt Connors joué par Rhys Ifans était bien mieux.
Points positifs : n'étant pas un fan de la première trilogie, Andrew Garfield m'a fait l'impression d'un bien meilleur Peter Parker que Tobey Maguire et le costume est cool.
Bonus : Emma Stone, ses grands yeux, sa frange et ses bottes. Dommage qu'elle soit blonde, mais Gwen Stacy oblige.
L'humour est plus ou moins bien vu, et quelques références à l'univers Ultimate raviront les lecteurs des comics.
Bref, j'ai eu l'impression de voir un film fabriqué à partir du "manuel du parfait super-héros", c'est donc pas en 2012 qu'on aura un bon film de Spidey, même s'il était mieux que ceux de Raimi.

Dernière édition le 5 juillet 2012 à 11:41

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais moyen, mais bon obligé de reboot la série vu le massacre de Raimi.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Au risque de lancer un troll, je trouve Emma Stone mieux en blonde qu'en brune.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Brune ou rousse ? Parce que c'est pas pareil !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Les deux. Je l'ai vu brune dans Zombieland, et en public elle est souvent rousse.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Kokuzoku a écrit :
Ouais moyen, mais bon obligé de reboot la série vu le massacre de Raimi.

Le massacre de Raimi ?? Au moins il a eu le mérite de faire 3 bons films ! Certes il s'eloigne vis à vis de l'histoire originale, mais ce remake est une horreur cinématographique !! C'est plat, les personnages sont des caricatures, leurs relations tournent presque au comique, à part Emma Stone, il n'y a pas un acteur qui fait son boulot correctement (ou alors ils sont extrêmement mal dirigés).
Bref, j'ai perdu mon temps et mon argent, de loin le plus mauvais film de l'année à mon avis. Et pourtant j'ai vu un paquet de bouses !

Membre depuis le 7 décembre 2010 — 4 messages

Les gouts et les couleurs...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Bo1ZC8tNUk

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Après avoir lu ce sujet je me suis décidé a regarder ce film ( parce que j'ai appris qu'il y avait Emma Stone :p ).
Et je dois dire que j'ai pas été déçu, je le trouve aussi bien, voir mieux que le Spiderman sortit en 2002 !

4 8 15 16 23 42
Membre depuis le 17 juillet 2013 — 18 messages

Je l'ai trouvé pas mal le nouveau Spider-man, j'ai bien aimé son rapprochement avec le BD Ultimate spiderman, mais il n'y avait rien de nouveau. Le scientifique fou on l'a vu dans les deux premiers. et il n'yavait pas la même magie qu'on ressentait la premier fois qu'on voyait Tobey faire des acrobaties à travers NY. Jai senti que Marc Webb ne s'est pas assez distancié des films précédents. Parcontre je trouve que le prochain est assez prometteur :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.