×
Loading in progress

Walt Disney

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quels sont vos Walt Disney préférés ?
Ceux qui vous ont le plus marqués ... ?
Qu'ils soient vieux ou récents ... :)

Dernière édition le 22 septembre 2012 à 19:46

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

On est dans le topic réservé au séries non ?
Si tu veux lancer un sujet sur les Walt Disney, va dans la section cinéma, à mon avis.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Ouais c'est vrai mais comme ctait "Dessins Animés" je me suis dit pourquoi pas ...

Dernière édition le 22 septembre 2012 à 20:31

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

THE LITTLE MERMAID
POCAHONTAS
ANASTASIA

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est pas Disney Anastasia. Shame on you ! :x

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je sais Xylaire je suis restée 10 minutes devant la page pour éditer mon message pour préciser que ce n'était pas Disney OUI (ahah :D) mais je ne sais plus de quoi c'est. Je ne suis pas allée voir sur le net en plus, j'ai abandonné.

Dernière édition le 23 septembre 2012 à 15:36

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Haha, I feel for you.
C'est la Fox et c'est pas très grave en fait :D

Dernière édition le 23 septembre 2012 à 15:51

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'ai toujours cru que Le Prince D'Egypte était un Disney jusqu'à ya ptet 2ans maintenant . Une partie de moi était dans le mensonge ...

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Je pense que quand on est enfants, on a tous cru que TOUS les dessins-animés étaient des Disney… ^^

Membre depuis le 21 juin 2011 — 2 messages

Hello,
J’adore Walt Disney !D'ailleurs, je regarde toujours des séries animées avec ma petite sœur sur le site pour enfants http://www.badabim.fr/ .Elle aime surtout Mickey et Minnie et Donald Duck ! Cela l’aide à rester calme pendant la journée et quant à moi, je retombe en enfance. Elle en visionne aussi sur regardetondessinanime.com, disney.fr et http://ww1.disneypixar.fr/.

Membre depuis le 8 janvier 2015 — 5 messages

Franchement pour moi les meilleurs disney :
Roi lion
Tarzan (surtout pour Phil collins)
Mulan
Frere des Ours
La planète aux trésors.

Ces disney ont bercé mon enfance !!

Et je suis d'accord avec vous j'ai toujours cru que Anastasia, spirit, eldorada, et tout ces vieux films était des disney

Dernière édition le 21 avril 2015 à 00:17

Membre depuis le 17 avril 2015 — 3 messages

Blanche-Neige, au début des années 80, le 1er vu au cinoche, c'était magique.
Fantasia, vu aussi au ciné, je comprenais pas tout, mais c'était beau et féérique.
Aladdin, vu bien plus tard en VHS, mais le génie et le perroquet de Jafar, trop bon.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Mon disney préféré reste et restera Kuzco. Je dois connaître les répliques de ce film par coeur , c'est de l'humour con , mais mon dieu, qu'est ce que j'en raffole !

Dans un registre plus classique, le roi lion pour ses musiques est un must-have aussi.


Enfin, si je dois parler de disney "récent" que j'adore, les mondes de ralph , avec tous ses références à l'univers du jeu , est un film que j'ai énormément apprécié. Curieusement, j'ai aussi adoré la reine des neiges, avec sa fameuse chanson que l'on aime ou que l'on déteste, j'ai vraiment ressenti un ancien disney en le voyant, et ça m'a fait plaisir.


Me reste plus qu'a regarder Raiponce, que l'on m'a fortement conseillé. =)

Membre depuis le 28 avril 2015 — 58 messages

Maretoh
Modérateur
c0rbeau a écrit :
Aladdin, vu bien plus tard en VHS, mais le génie et le perroquet de Jafar, trop bon.

C'était mon premier film au cinéma, Aha xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'ai toujours adoré Le Roi Lion.

Best dessin animé ever <3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →