×
Loading in progress

Marathon SFU 2013 - 12 ans après...

63 Episodes sur 52 semaines... 2013 sera une année Six Feet Under ou ne sera pas...



Le forum de Six Feet Under - France propose à ceux qui le désirent de participer au Marathon SFU 2013.


Il ne s'agit pas ici de revisionner la totalité des épisodes de Six Feet Under d'une traite (ce serait gâché), mais de les suivre une fois par semaine et de venir poster vos impressions après le visionnage de chaque épisode sur les topics déjà existants.

Six Feet Under est composé de 63 épisodes. Avec 52 semaines dans l'année, le but est de répartir le visionnage de la série sur ces 52 semaines, ce qui nous donne en moyenne 1 épisode par semaine, en passant par 2 épisodes lorsque l'on est en vacances.

Effectivement, cela va faire 12 ans que les premiers épisodes ont été diffusés. Une partie des membres de ce forum se sont mis en quatre pour sortir les sous titres pour que tout le monde puisse profiter de la série en VO et sans attendre les diffusions françaises tardives, voir les sorties DVD.

Ce que nous proposons:

- Revivre la série 12 ans après, une fois que nos vies ont également changé à l'instar des Fisher, qui sont quasiment devenus des membres de notre famille.

- Venir poster nos impressions, pour ne pas garder tout ça pour soi.

- Et enfin, essayer de suivre au maximum le rythme de visionnage d'un épisode par semaine à partir de la première semaine de l'année 2013, pour partager nos émotions ensemble comme nous le faisions à l'époque.


Voila le programme du Marathon SFU 2013...

Alors, partant ?

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

bobtista
Moderator Man

Dommage je viens de me le faire :( Ce s'ra donc sans moi.

Dernière édition le 21 décembre 2012 à 22:51

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Dommage je viens de me le faire :( Ce s'ra donc sans moi.

arf dommage.
tu peux quand même te joindre à nous même après coup

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

bobtista
Moderator Man

Bin c'est-à-dire que je viens tout juste de finir le dernier épisode y a à peine quelques semaines donc enchaîner directement une énième intégrale, très peu pour moi; mais je jetterai un oeil aux commentaires :3

Dernière édition le 21 décembre 2012 à 23:16

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

oui voilà, je parlais de venir commenter.
je me doute bien que tu vas pas t'enchaîner 2 intégrales à la suite, ça serait indigeste même pour une pure série que SFU grin

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

éventuellement intéressée, il y a une rubrique sur le forum?

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages