×
Loading in progress

Cherche série SF/Fantastique(/Horreur)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un joyeux noël.
J'écris car que cherche une série de science fiction à regarder, ou fantastique/Fantasy. Le genre Horreur n'est pas à exclure non plus si la série impliques des éléments fantastiques ou de SF.
Je ne pense pas être en mesure de faire une liste de ce que j'ai vu, toujours est-il que j'en ai vu pas mal.
Une liste quasi complète est visible sur mon profil : http://www.betaseries.com/forum/nouveau?id=21
N'hésitez pas à me recommander des séries de ma liste que je n'ai pas encore commencé, certaines uy sont depuis assez longtemps pour que ça n'ait plus de sens..
Merci, et bonne année par avance !

Dernière édition le 30 décembre 2012 à 17:38

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

Il semble que tu ais un bon échantillon dans ta liste :)

Dans le style Horreur/Fantastique, je ne crois pas avoir vu American Horror Story dans ta liste.
En fantastique, si le thème te plait, il y a Jekyll (sur la base du célèbre roman L'Étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde), et Black Mirror, une mini-série fantastique d'anticipation sur de potentielles dérives de la technologie.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Merci pour la réponse !
C'est clair que j'ai vu pas mal de choses jusqu'à présent.

Pour American horror story, c'est prévu, je ne regarde jamais la série de suite alors j'attendais (généralement, j'attends que la saison 1 soit sortie en dvd en france pour les séries récentes). Je commencerai bientôt.

Pour Jekyll, je connais de nom, j'ai l'affiche de la série en tête. J'ai jamais sauté le pas. Je le ferai un jour.

Pour Black mirror, tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais me renseigner de suite.
EDIT : je vais attendre un peu pour black mirror pour les même raisons que American horror story. Mais elle m'intéresse beaucoup.

Merci,
et n'hésitez pas si vous avez des suggestions !

Dernière édition le 30 décembre 2012 à 17:49

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

Je ne vois pas Defying Gravity et Charlie Jade dans ta liste. Je ne les ai pas encore vu mais j'en ai entendu pas mal de bien surtout pour Charlie Jade qui est très méconnue. Sinon Life on Mars (UK) a un côté science-fiction et une des meilleures fin de série que j'ai pu voir.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Linkthekiller a écrit :

Pour Black mirror, tu m'as mis l'eau à la bouche, je vais me renseigner de suite.
EDIT : je vais attendre un peu pour black mirror pour les même raisons que American horror story. Mais elle m'intéresse beaucoup.

Le début de la saison 2 est prévue pour la fin Janvier. A noter que les épisodes sont complétement indépendants, chacun traitant une histoire particulière dans des univers alternatifs sans fil rouge entre-eux. Par exemple, l'épisode 1 de la saison 1 traite des médias mondiaux à notre époque (avec la prolifération et la propagation rapide de l'information sur Internet comme point central). L'épisode 2 se situe dans une époque un peu plus avancée dans le futur, une sorte de dystopie où les réseaux sociaux et les mass-média régissent la vie quotidienne.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Vive Marvel xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Xylaire --> Pour Defying gravity et Charlie Jade, c'est prévu, un jour ou l'autre. Pour Life on Mars, je ne connais que de nom. Je vais me renseigner, merci !

QuiPhenix --> Ok, je vais peut être me laisser tenté alors.

bobtista --> Je ne vois pas pourquoi tu dis ça :p

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

bobtista
Moderator Man

Parce que je suis sûr que tu aimes aussi nan ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui ^^ ma réponse était ironique.

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

bobtista
Moderator Man

En effet, et si jamais je ne saisissais pas le ton tu m'avais même mis un p'tit smiley à côté, histoire d'être sûr, mais voilà j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai rien vu et rien compris !!

Apologies :3

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

No problemo ;)

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

American Horror Story, clairement ! (même si cette réponse n'apporte aucun élément de réponse neuf !) Mais surtout pas en VF ! Jsuis loin de faire partie de ceux qui crie au scandale du doublage français mais là c'est comme The Big Bang Theory Oo

(et j'aime beaucoup votre avatar, cher LinktheKiller ^^ )

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Bah, une confirmation est toujours bonne à prendre.

Pour ce qui est de la VF/VO, perso, je prends très souvent la VF.
Non, pas que je n'ai pas un bon niveau d'anglais (Je suis toujours à l'école en alternance sachant que j'ai poussé mes études à un niveau tout à fait honorable + je bosse dans l'informatique, secteur où on est confronté assez souvent à l'anglais + je bosse dans une boîte qui appartient à un grand groupe américain, de fait, on est amené à parler un minimum avec des étrangers (en anglais du coup) + petit séjour de 2 mois dans un pays anglophone il y a moins d'un an).
Malgré tout, je ne suis pas un pro de l'anglais, si je regarde un truc en VO, de une je ne saisis pas tout, de deux ça me demande beaucoup de concentration.
Du coup, par ordre de préférence c'est VF, VOSTFR, VOSTA, VO. ça ne me dérange pas plus que ça de "descendre" d'un cran dans ma liste de choix à la condition que le choix premier soit indisponible.
ça ne m'empêche pas de reconnaitre très volontiers qu'on perd forcément de petites choses avec la traduction mais c'est surmontable et généralement.

(par exemple, la VF de the big bang theory est relativement bonne de mon point de vue)

Et pour l'avatar, merci, le vôtre n'est pas mal non plus ^^ Il ne manque pas d'originalité du moins.

Merci pour ton message !

Membre depuis le 6 février 2012 — 9 messages

Les persos en VF de Big Bang ont plus aucune personnalité propre, je trouve :s La moitié se retrouvent avec une voix d'un doubleur de teen-movies, j'ai du mal !
VOstFR, c'est le bien ^^

(Purée, on me vouvoye via un forum... Jviens de prendre 30 ans là :p )

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

bobtista
Moderator Man
Choco23 a écrit :
Purée, on me vouvoye via un forum... Jviens de prendre 30 ans là :p

Il s'est repris juste après >

Linkthekiller a écrit :
Merci pour ton message !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →