×
Loading in progress

Les brigades du Tigre

Bonjour, je suis un des webmasters du site Le monde des Avengers http://theavengers.fr/index.php et je viens de me rendre compte que des écrits sur cette série française ont été pompés chez nous. C'est moi qui ait conçu le dossier. Ainsi, le résumé du premier épisode 'Ce siècle avait sept ans' est un copié-collé.
http://www.betaseries.com/episode/les-brigades-du-tigre/s01e01

Membre depuis le 1 avril 2013 — 3 messages

Bonsoir,

Comme indiqué dans ce topic, toute les données sur les séries, saisons et épisodes proviennent de theTVDB. theTVDB est une base de donnée à la laquelle tout le monde peut contribuer afin de l'enrichir.

Concernant ton soucis, il est probable qu'un membre ayant voulu compléter la base de donnée se soit servi sur votre site pour aller plus vite. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez poster un message sur les forums de theTVDB pour faire part de votre problème.

Si tu souhaites réellement supprimer les textes du site, je pense que le plus simple reste de te créer un compte sur theTVDB et vider les résumés copiés (mais je trouverai ça un peu dommage).

Bonne soirée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Non, je ne vais pas imposer le retrait mais un lien vers la source aurait été convenable.

Membre depuis le 1 avril 2013 — 3 messages

Par contre tu devrais changer de pseudo. Kojak ça vient d'une série et c'est pas bien de pomper sur les autres.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Très drôle.
Dans ce genre de situation, -le pompage étant assez mesquin-, le bon sens est de faire profil bas. A bon entendeur.

Membre depuis le 1 avril 2013 — 3 messages

Fuck le bon sens, on est des filous ici.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Hahaha, ce topic.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages