×
Loading in progress

Listing des séries sans fin

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Coulis, addict des séries !

Je ne sais pas si ça déjà été dit ( j'imagine que oui ) mais comme je ne trouve pas le sujet, j'aimerai vous demander s'il était possible de faire une liste des séries qui ont été annulé avant terme histoire de pas se lancer dedans et d'être déçu une fois à le dernier épisode...

Ça serait judicieux de faire un topic sérieux là dessus, je me suis assez fait avoir ...et ça fou les boules surprised

Simplement rajouté dans les résumés de chaque série un truc du style :

- Série en cours

- Série terminé avec fin ( une vrai )

- Série terminé avec fin bâclé ( manque d’audience, fin rapide, je pense directement à Flashforward par exemple )

- Série terminé sans fin mais non frustrante

- Série terminé sans fin... ( Heroes, Alcatraz etc... )

Bonne journée à vous

Coulis

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

hé ben c'est fort fort calme ici !!! ;)

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Tu trouves le statut des séries sur leur fiche, quand à une fin "bâclée" ou "non frustrante" ça reste à l"appréciation de chacun, nan ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bah disons que les statuts des séries sont trop vague... Ces derniers temps, nous avons pas mal de séries qui ne font qu'une saison, juste savoir si ça vaut la peine de s'y lancer en précisant s'il y a assez de réponses lors du dernier épisode, si la fin a été bâclé et qu'on reste sur sa fin ou tout simplement si la série n'a pas de fin en soi parce qu'ils avaient prévu une saison 2...

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

bobtista
Moderator Man

Je ne pense pas que «Série diffusée actuellement» et «Série terminée» soient vagues. Tu demandes une précision qui est un jugement de valeur et qui variera selon les individus.
Si tu veux un avis sur la série pour savoir si ça vaut le coup tu peux lire les commentaires.
Sinon tu peux toujours soumettre ta proposition dans les tickets.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok merci, je vais faire ça.
Tu as raison pour les avis, elles varient selon la personne mais tout le monde peut reconnaitre une vrai fin d'un dernier épisode qui laisse pas mal de réponses en suspend.

Un exemple, même s'il est assez critiqué, j'aimerai me faire la 1ere saison d'Alcatraz, si je pouvais savoir si le dernier épisode te donne quelques éléments de réponses qui du coup me frustrera pas trop...je l'attaque

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

salut coulis !
Au sujet d'alcatraz que j'ai suivie lors de sa diffusion, Non il n'y a pas d'éléments de réponses à vrai dire le dernier épisode est exactement comme le premier. Ils avaient prévus un saison 2 et/ou plus . J'ai bien apprécié le pilot mais après au bout de 3 4 épisodes ça tourne trop en boucle chaque épisode est trop similaire au précédent... Bref tu ne rates rien si tu passe à coté... a mon avis mais ce n'est que mon avis...
Des séries sans vraie fin c'est bidon mais certaines te laisse dans une détresse telle quand tu as trop aimé et que manque d'audience, ça s'arrete sans même une fin en urgence sans rien t'es en plan. Le pire exemple pour moi c'est Carnivale : 2 saisons excellentes avec une vrai histoire bien ficellée manquait juste une saison 3 le dernier épisode te laisse bien dans l'attente d'une saison finale en apothéose et t'apprends que c'est abandonné. On devrait forcer les chaines qui prennent les décision d'abandonner les série de faire un épisode ou deux en bonus qui répond un peu aux questions en attente non ?
Allez A+

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Hello DesxterMorgan,

Tu as tout à fait d'accord avec toi, quand une série s'arrête brusquement, qu'on ne respecte pas le publique, qu'il fasse au moins l'effort de terminer leur série par un épisode final digne de ce nom... on devrait leur imposer un ou deux épisodes afin d'éviter l’émeute comme ils avaient fait pour Jéricho mais il faut des fans vraiment motivés pour faire bouger les chaines... Ça reste malheureusement de rares exemptions, tout est une question d'argent...

Autre exemple, Flashforward... je me lance dans cette série et j'accroche tout de suite, plus les épisodes avancent plus on a envie d'aller plus loin et surprise, vers l’épisode 16 ( je sais plus au juste ), ils bâclent la série, ça n'a plus queue ni tête, ils passent du coq à l'âne, tu te perds complétement jusqu'au dernier épisode qui m'a frustré comme jamais...

J'aurai su ça avant de commencer Flashforward, j'aurai pas perdu mon temps à mater les 22 ou 23 épisodes évidement !

Dommage qu'on est pas une rubrique assez clair sur ce sujet : Fin, pas fin, bâcler etc...

AIDEZ MOI ;))))

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

le plus simple quand une série est envoyé au trash sans préavis comme CULT , juste un bon tag , ne commencez pas cette série c'est une perte de temps ça ne vous laissera que sur votre faim ...

les majors n'ont plus aucun respect , le pire cas , c'est la série Invasion , 22 épisode et un cliff a la fin :(

Membre depuis le 21 mai 2013 — 1 message

Dommage, je vois qu'il y a toujours pas une case qui précise si oui ou non il y a bien une "vrai" fin ( mauvaise ou pas ) qui permet quand même de faire passer la pillule sur le site ...snif

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages