×
Loading in progress

Quels classiques des séries auriez-vous envie de revoir ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut! Voilà c'est l'été, les séries se vont plus rares alors c'est le moment pour rattraper ses retards ou revoir des anciennes séries! Et vous que voulez vous revoir cet été?!

Pour moi Ca serait Prison Break (:/) et The Shield qui m'avait foutu une grande claque quand j'étais gamin.

Dernière édition le 17 janvier 2014 à 16:19

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 3 messages

Highlander et Sliders ;)

Membre depuis le 21 mars 2012 — 3 messages

Oz et Code Quantum :)

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

Enfin bon, c'est plus trop l'été là, mais j'ai quand même envie de les remater... xD

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

Lost parce que le fait de connaître la fin peut sûrement permettre une meilleure "lecture" de la série.
Black Mirror, le genre de série à faire partager. A revoir avec des amis.

Membre depuis le 9 août 2012 — 4 messages

Sans aucun doute, sliders et misfits of science

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

BABYLON 5

et aussi une vielle serie qui se passait du temps de l occupation allemande , il y a avais un telephone ....mais je me rapelle pas le titre j avais 7/8 ans , ce devait dans les années 79/81

Dernière édition le 20 février 2014 à 23:05

Membre depuis le 10 mai 2011 — 12 messages

Bloop
Herr General

Hogan's Heroes / Papa Schultz ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Hogan's Heroes / Papa Schultz ?

non c etait uene serie francaise , avec des decors genre "la bretagne" ou "la normandie"

Membre depuis le 10 mai 2011 — 12 messages

Bloop
Herr General

Certain de l'origine de la série ? c'est vraiment pas une période que je maîtrise, peut-être Colditz ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Prison Break, que j'avais adoré quand j'étais un peu plus jeune.
Et Dexter, vu que en Anglais on travaille sur le générique et je me suis senti nostalgique xD

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

The Wire et The Shield

Membre depuis le 8 juin 2013 — 9 messages

Un petit marathon Prison Break pour la route, ainsi que les premières saisons de NCIS !

Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages

Les Mystères de l'Ouest (l'intégrale). Un peu vieux mais qu'est-ce que j'aimais ça étant gamin.

Membre depuis le 7 avril 2014 — 1 message

Objectif personnel: Rattraper mon retard accumulé depuis quelques années pour certaines séries (NCIS arrêté à la fin de la saison 7 ^^ par exemple).

(Invalid img)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →