×
Loading in progress

Quelques conseils en anime...

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je citerai aussi Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora (mais difficile d’enchaîner les épisodes sans pleurer)

Membre depuis le 28 octobre 2013 — 1 message

A mon tour, grand fan d'animé depuis des années, en animés récents je te conseillerai :

- Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) : animé de l'année 2013, what else?

- Aoki Hagane no Arpeggio (Arpeggio of Blue Steel) : animé commencé et fini en une journée, mais quelle journée !

- Deadman Wonderland : Animé qui avait un très bon potentiel et qui n'a pas vu de suite mais toujours très agréable à regarder !

- Highschool of the Dead : Excellent visuel, on en prend plein la vue, même si il y a un côté érotique un peu exagéré quelques fois. Génial autrement !


Et en moins récents:

- Umineko no Naku Koro ni : incroyable production, je trouve l'histoire très très intéressante et très bien réalisée. Les Seiyuu (doubleurs japonais) sont géniaux également.

- Soul Eater : très bon divertissement.

- Claymore : Excellent animé qui n'aurait pas dû s'arrêter à seulement 26 épisodes. Excellents Seiyuu.

Voilà !

PS: Si vous êtes fan d'animés, je suis toujours à la recherche de nouveaux bons animés et adore en discuter, si vous aussi, envoyez moi un MP =)

Membre depuis le 21 juillet 2012 — 10 messages

J'en profite pour en rajouter quelques uns qui mérite d'être regarder :

Onegai Teacher / Onegai Twins

Gurren Lagann

Jojo (2012)

Noir

Escaflowne

Ghost in the Shell SAC (Les films aussi)

Shinsekai Yori

Psycho Pass (même si je conseillerais d'attendre que la saison 2 soit fini pour enchaîner)

Tokyo Magnitude 8.0

Working!! (S1 & 2)

Chihayafuru (S1 & 2)

I KILLED" & "I ENDED UP KILLING" are two completely DIFFERENT THINGS. You have to think clearly, JUDGE YOUR ACTIONS. & THEN PERFORM THEM.
Membre depuis le 17 janvier 2012 — 4 messages

Pibi a écrit :
A mon tour, grand fan d'animé depuis des années, en animés récents je te conseillerai :

- Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) : animé de l'année 2013, what else?

- Aoki Hagane no Arpeggio (Arpeggio of Blue Steel) : animé commencé et fini en une journée, mais quelle journée !

- Deadman Wonderland : Animé qui avait un très bon potentiel et qui n'a pas vu de suite mais toujours très agréable à regarder !

- Highschool of the Dead : Excellent visuel, on en prend plein la vue, même si il y a un côté érotique un peu exagéré quelques fois. Génial autrement !


Et en moins récents:

- Umineko no Naku Koro ni : incroyable production, je trouve l'histoire très très intéressante et très bien réalisée. Les Seiyuu (doubleurs japonais) sont géniaux également.

- Soul Eater : très bon divertissement.

- Claymore : Excellent animé qui n'aurait pas dû s'arrêter à seulement 26 épisodes. Excellents Seiyuu.

Voilà !

PS: Si vous êtes fan d'animés, je suis toujours à la recherche de nouveaux bons animés et adore en discuter, si vous aussi, envoyez moi un MP =)

Tu es de très bons conseils !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J'ai regardé et adoré Shingeki no Kyojin, et j'ai commencé Code Geass, ce sont deux très bonnes expériences ;)

J'ai vu personne parler de Death Note, c'est un des meilleurs anime pour moi, en plus les doublages FR sont pas dégueu' ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bon je veux commencer Fullmetal et je me demandais si la 1ere série valait le coup ou non. Un avis ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

wimbli a écrit :
Bon je veux commencer Fullmetal et je me demandais si la 1ere série valait le coup ou non. Un avis ?

Oui. Définitivement.
Tu auras juste une impression de déjà vu sur une dizaine des premiers épisodes de FMA Brotherhood, mais ça passe très vite :)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ouaip je confirme, meme si le premier anime ne suit pas la trame du manga il reste excellent.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ok, merci à vous deux !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Par contre attend un peu entre les 2. Si tu enchaines ça risque d'etre un peu chiant.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ouais c'est ce que je me suis dit. Je pense regarder Samurai Champloo en guise de pause. (Le but étant de voir les classiques)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Pas mal comme pause :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ouais mon coloc' japonais m'en dit que du bien depuis que je lui ai dit que j'avais adoré (voir plus) Cowboy Bebop.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Après le Jazz dans l'espace tu vas avoir du Hip Hop a l'époque des Samurai. Mais oui la tu tapes dans le must de l'animation.

Après ça je te conseillerais Mushishi et NHK.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bienvenue dans la N.H.K ?

Enfin je te fais confiance !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →