×
Loading in progress

Quelques conseils en anime...

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello,

Je suis très difficile en animé pour le moment je n'ai aimé que Mai Hime, Death Note et full metal alchimiste a mon actif...
Je déteste naruto et One Peace (les fanes pas de lynchage s'il vous plait).

Mai Hime est mon anime préférer, donc auriez vous d'autre série dans le même genre a me conseiller?

Fleurdupays

Dernière édition le 6 février 2014 à 16:13

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

Mai-Otome ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Tu aimeras sans aucun doute Steins;gate.

Anime : http://myanimelist.net/profile/Setsuna ||| Game : https://osu.ppy.sh/u/3344826
Membre depuis le 23 août 2013 — 7 messages

Code geass !!

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

J'ai commencer la série Steins;gate une série vraiment sympa et a chaque fin d'épisode je dis tout fort en parlant du héros "roooh le pauvre!!!" ^^

Sinon j'ai regarder les résumer des 2 autres série proposer et je n'ai pas accrocher plus que ça...

Si vous avez d'autre anime a me conseiller n’hésitez surtout pas.... =)

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

Je n'ai pas vu CowBoy Bebop dans tes séries.
Je te le conseil vivement.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Mirai Nikki ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

CowBoy Bebop les dessins ne me plaisent pas du tout mais je vais regarder le première épisode ou cas ou....

Quand à Mirai Nikki je viens juste de finir, j'ai adorer, trop génial... Par contre avec la fin de l'anime il vaut mieux lire les dernières pages du manga sinon la fin est en queue de poisson, perso avant de lire les dernière page je n'avais rien compris..
En tout cas super conseille.

ps : je suis toujours preneur pour d'autre anime =)

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

Tapons dans les classiques alors: Claymore ? Chrono Crusade ? Hellsing Ultimate ? R.O.D. - Read or Die ?
Un peu plus posé: Dennou Coil ?
Si t'as aimé Steins;gate (vivement le film d'ailleurs), Chaos;Head ?

T'as l'air d'être plus dans les aventures, mais pour pleurer un bon coup, Clannad ?

Tu parles de FMA, mais tu as vu les deux séries ou juste une ? Fullmetal Alchemist et/ou Fullmetal Alchemist: Brotherhood ?

Bref, la liste est longue ...

Dernière édition le 27 août 2013 à 21:40

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai fais un peut de recherche en solo.. Et depuis vaut quelque conseille, j'ai ajouter pas mal d'anime a ma liste don clannad et claymore que tu sites...

Je viens de finir aussi Gargantia on the Verdurous Planet, Highschool of the Dead, Angel Beats!... Elles sont toute aussi génial =)

Quand a FMA je n'ai vu que brotherhood (que je n'ai toujours pas fini)

J'ai ajouter toutes les séries que tu viens de me conseiller je pense que je vais regarder Clanned... Le résumer me parle bien ^^

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

Concernant Clannad, la première saison est un peu longuette, mais tripatouille déjà bien les sentiments. La saison 2, passé un certain stade, c'est les larmes à chaque épisode.

Pour Full Metal, t'as deux version. La première, Fullmetal Alchemist a commencée en même temps que le manga papier: le début est assez fidèle et après une dizaine d'épisodes, ils ont été contraint d'improviser ce qui donne une fin et une histoire assez lointaine de l'original mais très bien quand même.
La seconde, Fullmetal Alchemist: Brotherhood est vraiment l'adaptation fidèle de l'histoire papier.

Il y a aussi: The Devil Is a Part-Timer! (Hataraku Maou-sama) qui est très bien.

Dernière édition le 28 août 2013 à 20:51

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Salut !

Pour ma part je ne suis pas un grand amateur d'anime, je préfère lire.
Mais récement je suis tombé sur un anime qui me plait énormément donc je te le conseil, c'est Attack on Titan.
C'est tout ce que j'ai.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

salut !!!

en manga tu peux regarder claymore tres bon effectivement

Après dans les anciens et classiques dragon Ball et dragon ball Z, seelermoon, city hunter (excellent)

en plus récent qui sont excellents great teacher onizuka , fairy tail, bleach évidemment, soul eater,kateikyoushi hitman reborn, toriko, beelzebub

enfin y'en a tellement et tous les genres que je pourrais t'en mettre une centaine

Membre depuis le 30 septembre 2013 — 2 messages

looksney06 a écrit :


en manga tu peux regarder

Anime* :p

Dernière édition le 1 octobre 2013 à 22:17

Anime : http://myanimelist.net/profile/Setsuna ||| Game : https://osu.ppy.sh/u/3344826
Membre depuis le 23 août 2013 — 7 messages

Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses...
Mes goûts en série animé commence a se resserrer j'arrive a trouver facilement de nouvelles animes a regarder....

Depuis tous vos conseille j'ai regarder :
Code Geass <3
Sword Art Online
Chaos;Head <3
Highschool of the Dead
Mirai Nikki <3
Another <3
Clannad
Elfen Lied
Steins;Gate
Gargantia on the Verdurous Planet
Pandora Hearts
Angel Beats!
Dans cette liste j'ai eu de gros coup de cœur..... D'ou les petit <3 a coter :D

Quand à :
Bleach
Naruto
.... Et j'en passe je n'acroche pas du tout se style

Sur se si vous avez d'autre série a me conseiller je suis toujours preneur... :)

ps : je commence Accel World (même créateur que Sword Art Online)... Je vous donnerai des nouvelles pour les futurs intéressé par se post.

Dernière édition le 29 novembre 2013 à 14:32

Membre depuis le 25 mars 2013 — 13 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →