×
Loading in progress

Nouvelles séries

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ce topic est dédié aux séries qui devraient bientôt arriver sur nos écrans (d'ordinateurs), ça nous permettra de débattre sur le concept etc etc ... avant que la série commence !!

****************************************************

Mandy Moore, nouvelle reine de sitcom ?
Posté par AlloCiné - mercredi 19 octobre 2011

La chanteuse-comédienne sera la vedette d’une comédie développée pour le network ABC. Le show a reçu le feu vert pour un pilote qui sera réalisé par Shawn Levy ("Real Steel", "Crazy Night" ) …

Mandy Moore aurait-elle pris goût aux séries télévisées ? Après s’être frotté aux plus grands sur le grand écran (Diane Keaton, Robin Williams) et joué les guests dans quelques shows, la chanteuse poursuit sa carrière de comédienne à la télévision. ABC vient de commander un pilote pour Us and Them, le projet de comédie dont elle tiendra le rôle principal féminin. La série produite par Marty Adelstein et Becky Clements s’intéressera aux conflits que peut générer la co-existence entre la famille dans laquelle on grandit et celle qu’on se constitue une fois adulte. Annie et Ben, un couple de jeunes mariés, devront tenter de concilier ces deux mondes. Le script signé par Bob Fisher sera mis en scène par Shawn Levy, le réalisateur de longs métrages tels que Real Steel, Crazy Night ou La Nuit au musée.

Pour Mandy Moore, cette collaboration avec ABC ne sera pas une première. L’artiste avait déjà participé en guest-star à plusieurs épisodes de Grey's Anatomy l’année dernière. Et elle avait auparavant fait des apparitions, pour d’autres networks, dans Entourage, Scrubs et How I Met Your Mother. Reste à savoir si le pilote de Us and Them séduira ABC pour revoir la belle sur nos écrans…

Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

Une série adaptée de "Bienvenue à Zombieland" ?
Posté par AlloCiné - mardi 18 octobre 2011
Les zombies envahissent le petit écran et la chaîne américaine Fox succombe à son tour. Le network développe une adaptation en série du film "Bienvenue à Zombieland"...

La Fox surfe sur l'engouement actuel des Américains pour les zombies (le retour de The Walking Dead a par exemple fait un carton avec 7.3 millions de téléspectateurs -). Le network a en effet donné le coup d'envoi du développement d'une série adaptée du film Bienvenue à Zombieland (réalisé en 2009 par Ruben Fleischer). Cette comédie horrifique, si elle voyait le jour, ne pourrait intégrer la grille de la FOX qu'à partir de l'automne 2012. Si les scénaristes du film Rhett Reese et Paul Wernick assureront l'écriture de la version télévisuelle, Jesse Eisenberg et Emma Stone, eux, ne feront malheureusement pas partie du casting de cette série. Alors est-ce que les zombies vont mettre fin à la domination des vampires sur le petit écran ?

Julie Vincent avec TV Guide

Dernière édition le 21 October 2011 à 09:09

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

Perso j'attends avec impatience Luck de HBO.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 December 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Perso j'attends avec impatience Luck de HBO.

Idem, je me demande ce que Dustin Hoffman va donner en série.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 October 2011 — 427 messages

Malgré tout l'amour que j'ai pour HBO, Luck m'attire pas du tout, je regarderais un peu pour me faire un avis, mais le sujet me tente pas :(

Membre depuis le 23 July 2011 — 112 messages

Perso c'est Alcatraz et Awake que j'attends.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 September 2011 — 508 messages

Y'a Hell On Wheels de AMC aussi :)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 December 2010 — 1554 messages

Comme Ozinou.
Awake et Alcatraz.
J'attends beaucoup de la dernière et j'ai hâte de découvrir plus en détail l'intrigue.

How to get the savior to taste my forbbiden fruit ?
Membre depuis le 3 June 2011 — 23 messages

La CW s'offre Michael Bay et le scénariste de "Easy Girl" !
Posté par AlloCiné - vendredi 21 octobre 2011

Alors que ses audiences sont en chute libre, la chaîne américaine The CW développe de nouveaux projets visant à rassembler un public plus large que d'habitude. Michael Bay, Mr. "Transformers", et le scénariste du film "Easy Girl" sont déjà sur les rangs...

La CW est-elle enfin prête à un relooking extrême ? La plupart des nouveaux projets développés par la chaîne pour la saison 2012/2013 s'éloignent en effet des Gossip Girl, Frères Scott et autres 90210 qui ne font plus du tout recette en cette rentrée. L'objectif du nouveau dirigeant, Mark Pedowitz, est d'élargir le public cible de la CW -les femmes de 18 à 34 ans- pour attirer également les hommes dans cette même tranche d'âge et, pourquoi pas, séduire au-delà même des 34 ans. Ainsi, outre une incursion souhaitée dans le monde de la comédie avec des projets comme Acting Out et The Carrie Diaries (préquel de Sex & the City), en matière de drama, le network mise déjà sur l'adaptation du comics Deadman par l'équipe de Supernatural, un remake de la série de la fin des années 80 La Belle et la Bête, une version moderne de l'histoire des Trois Mousquetaires (Musketeers 3.0) par Tom Fontana et quelques projets de séries policières, judiciaires et familiales.

Deux nouveaux scripts viennent d'être vendus à la CW :
Le premier n'est rien de moins qu'une production de Michael Bay (Transformers, Armageddon, Pearl Harbor...). Ce n'est pas le premier projet qu'il développe pour la télévision mais, jusqu'ici, aucun n'a vu le jour. Outsiders s'intéressera à un professeur de sociologie excentrique, expert en subculture, qui fait équipe avec une détective débutante légèrement coincée. Ensemble, ils enquêtent sur des crimes survenus dans le Los Angeles underground...

Le second intitulé Dare s'intéresse à six jeunes adultes forcés à jouer à une partie d'"Action ou vérité" dangereuse voire même mortelle. L'idée vient du scénariste du film Easy Girl, Bert V. Royal.

Jean-Maxime Renault avec Deadline & Variety

Dernière édition le 22 October 2011 à 07:45

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

"The Punisher" adapté en série
Posté par AlloCiné - vendredi 21 octobre 2011
L'adaptation des aventures du super-héros de l'écurie Marvel est déjà un des projets phare de la FOX pour la saison prochaine...

Après trois adaptations cinématographiques The Punisher passe au petit écran. Edward Allen Bernero, qui a à son actif des séries comme New York 911 et Esprits criminels, se chargera de donner une vie télévisuelle au super-héros. L'histoire reste la même: Frank Castle est un détective de la police de New York qui se transforme en justicier le nuit pour traquer les criminels qui ont réussi à passer à travers les mailles du système judiciaire.

Apparemment, la FOX mise fort sur les super-héros puisqu'elle a en développement l'adaptation d'un autre super-héros, cette fois de DC Comics, The Spectre. Un pari fort risqué compte tenu des (nombreux) échecs récents. On se souvient notamment du bide de The Cape la saison dernière sur NBC, de la débâcle "Wonder Woman", dont le pilote a été rejeté, ou encore de la lente et douloureuse mort de Human Target, adaptée elle aussi d'un comic. The Punisher aura-t-il sa chance?

En parallèle, Edward Allen Bernero développe pour ABC, The Eye, un western paranormal qui suit une équipe de détectives en Arizona en 1871 qui cherchent des réponses à des phénomènes inexpliqués.

David Martinez avec Deadline

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

Des projets en pagaille pour la créatrice de "Grey's Anatomy"
Posté par AlloCiné - samedi 22 octobre 2011
Shonda Rhimes, la créatrice de "Grey's Anatomy" et "Private Practice", a vendu plusieurs nouveaux projets à ABC, mais pas seulement...

Shonda Rhimes a toujours été prolifique depuis le succès de sa première création, Grey's Anatomy, via sa société de production Shondaland. Plusieurs des projets qu'elle a développés ces dernières années n'ont cependant pas abouti comme Correspondents ou Inside the Box, qui se proposaient tous deux d'explorer le monde du journalisme; un autre n'a pas rencontré son public (Off The Map l'an passé); et un autre est attendu pour la mi-saison (Scandal). Alors que Private Practice bat doucement de l'aile et que Grey's Anatomy est en perte de vitesse, Shonda Rhimes assure ses arrières grâce à plusieurs nouveaux projets dont elle est soit la créatrice soit la productrice, qui lui permettent de s'ouvrir à de nouveaux horizons loin des séries médicales qui ont fait sa renommée.

Dans un projet destiné à ABC et intitulé Gilded Lillys, elle intervient en tant que productrice exécutive et scénariste. L’action se déroulerait dans le New York de 1895, au sein du premier véritable hôtel de luxe de la ville. La série, dont un seul script a été commandé pour le moment, se focaliserait aussi bien sur la famille à laquelle l’hôtel appartient, que les employés et les nombreux clients qui y séjournent.

Avec sa comparse Jenna Bans, qui a débuté en tant que scénariste sur Desperate Housewives puis Grey's Anatomy et Private Practice, elle développe un drama judiciaire centré sur un brillant avocat de Minneapolis, viré de sa firme pour des raisons obscures, qui démarre sa propre firme avec quelques uns de ses anciens collègues. Il s'agit à nouveau d'un projet développé pour ABC.

Dans le thriller The Circle pour ABC (à ne pas confondre avec le Secret Circle de la CW) dix amis, adoptés alors qu'ils étaient enfants par un milliardaire philanthrope, commencent à se poser des questions suer leur passé lorsque l'un d'entre eux est assassiné...

Enfin, pour la toute première fois, Shonda Rhimes a vendu un script en dehors d'ABC et plus précisément à la FOX. Il est signé Diane Ruggiero, à l'origine de la série The Ex List qui n'avait pas fait long feu à l'époque. En 1985 dans la ville de Wildwood dans le New Jersey, une adolescente précoce se fait passer pour une adulte afin d'obtenir un job dans un bar à la mode de Jersey Shore et ainsi s'émanciper. Pendant tout l'été, au son des tubes de l'époque, la jeune fille tente de trouver un équilibre entre sa famille Italo-irlandaise et sa vie secrète la nuit.

Jean-Maxime Renault avec Deadline

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

HBO se (re)paye Alan Ball et Tom Hanks !

| Posté par AlloCiné - lundi 24 octobre 2011

Tom Hanks et Alan Ball collaborent à nouveau avec la prestigieuse chaîne HBO, sur deux projets différents. On ne change pas une équipe qui gagne !

HBO aime fidéliser ses collaborateurs puisque Tom Hanks et Alan Ball développent, chacun de leur côté, un nouveau projet pour la chaîne câblée. Après les succès de Big Love, Frères d'armes et The Pacific, l'acteur aux deux Oscars et son partenaire de longue date Gary Goetzman changent de registre et vont produire une comédie intitulée Players, centrée sur les vies de différents athlètes au sein d'une faculté. Rien de plus n'a encore été révélé...

En marge de ce projet, l'aventure continue également entre HBO et Alan Ball, le créateur ayant signé cet été un contrat d'exclusivité avec la chaîne sur plusieurs années. Après avoir essuyé le rejet de son pilote All Signs Of Death l'année dernière, le père de Six Feet Under et True Blood, véritables cartons pour HBO, travaille sur un drama médical. Ce projet - intitulé Wichita- ne sera pas un show de médecins dans la veine de Grey's Anatomy ou d'Urgences mais se concentrera sur le destin d'un seul homme, le Dr. George Tiller, un chirurgien du Kansas qui a réellement existé. Seul médecin de sa région à pratiquer les avortements tardifs, cet homme échappa à une première tentative de meurtre en 1993 mais ne survécut pas à la deuxième en 2009, au cours de laquelle il fut abattu d'une balle dans l’œil par un activiste anti-avortement. Un sujet assez polémique donc pour Alan Ball et très compatible avec la programmation de HBO qui n'hésite pas à traiter de thèmes difficiles.

Mais ce n'est pas le seul projet d'Alan Ball. En effet, il développe aussi Banshee, un drama qui se déroule chez les amish en Pennsylvanie. L'histoire d'un ex-criminel qui vole l'identité d'un shérif assassiné pour asseoir sa propre forme de justice et servir ses intérêts. Il ne reste plus à HBO qu'à commander un pilote...

David Martinez avec The Hollywood Reporter

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

En espérant que ça fonctionne cette année pour Alan Ball. Croisons les doigts.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 September 2008 — 85 messages

C'est officiel: Charlie Sheen est de retour à la télé !
Posté par AlloCiné - vendredi 28 octobre 2011
La chaîne câblée américaine FX vient de passer officiellement commande d'"Anger Management", la nouvelle comédie avec Charlie Sheen, l'ex-star de "Mon Oncle Charlie". Rendez-vous à l'été 2012...

En février 2011, l'"affaire Mon oncle Charlie / Charlie Sheen" éclate. Elle va occuper le devant de la scène médiatique pendant près de 6 mois et fasciner les témoins de l'auto-destruction de l'acteur le mieux payé de la télévision US à l'époque (avec plus de 1,2 millions de dollars par épisode). Au terme de ce marathon, au terme duquel le comédien se retrouve sans emploi et sans crédibilité morale et artistique, ils sont peu nombreux à mettre quelques piécettes sur le chaotique Sheen. Parmi ces derniers fidèles figure le producteur Joe Roth, persuadé que sa cote de popularité n'est qu'en mode veille... et que ce scandale aux mille coups d'éclat médiatique a paradoxalement renforcé son potentiel.

27 octobre 2011, la chaîne câblée américaine FX commande une première saison de 10 épisodes de la comédie Anger Management, produite par Roth et avec Charlie Sheen, lequel a un droit de regard sur les scénarios et la production du show. La diffusion est prévue pour l'été 2012.

Que s'est-il passé entretemps ? Un mélange de repentance et d'opportunisme. Sheen a réglé ses problèmes juridiques avec la Warner, le studio de Mon oncle Charlie, exprimé du bout des lèvres ici et là des regrets à propos de cette sombre affaire, souhaité "bon vent" à ses ex-camarades lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards... et réussi à négocier un nouveau show pour une chaîne câblée (FX donc) trop contente de récupérer une série qui va faire du buzz (en tout cas sur le court-terme) sans trop prendre de risques financiers (la commande est limitée) ou économiques (les clauses du contrat sont sans nul doute strictes). Mieux: il s'agit d'ores et déjà d'un des shows les plus attendus de la saison prochaine et constitue de ce fait un bel appel d'air pour les abonnements ! A l'heure actuelle donc, tout le monde est gagnant. Et le "warlock" (un des nombreux surnoms dont il s'est affublé) Charlie Sheen a gagné un nouveau sobriquet: le "phénix"...

Produite par Joe Roth donc, qui était déjà à l'origine du film avec Adam Sandler et Jack Nicholson, Anger Management fonctionne sur la dynamique inversée du "docteur encore plus frappé que ses patients". Charlie Sheen devrait en effet jouer un "coach de vie" ayant lui-même quelques petites difficultés à contenir ses pulsions. Bruce Helford, qui a travaillé dans le passé sur des comédies comme Sacrée famille et Freddie, occupera la fonction très exposée (Chuck Lorre, l'ex-boss de Charlie Sheen sur Mon oncle Charlie, peut en témoigner) de showrunner.

Charlie vous donne donc rendez-vous à tous en 2012. Heureux ?

Thomas Destouches avec TV Line

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

La star de "Grey's Anatomy" devient... productrice !
Posté par AlloCiné - mardi 1 novembre 2011
Ellen Pompeo alias Meredith Grey, l'héroïne depuis 8 ans de "Grey's Anatomy", se tourne vers la production avec un premier projet destiné à ABC...

Ellen Pompeo pense-t-elle déjà à l'après-Grey's Anatomy ? En marge de son rôle d'héroïne de l'une des séries les plus populaires de ces dernières années, l'actrice de 42 ans, maman depuis 1 an, vient de fonder sa propre société de production, qu'elle a nommé Calimity Jane. Elle a déjà vendu son premier projet à destination d'ABC pour la saison 2012/2013. Le scénario a été confié à Mike Sussman, qui a travaillé par le passé sur les séries Enterprise, Threshold, Legend of the Seeker ainsi que sur la nouveauté à venir de TNT, Perception.

La série, encore sans titre, est centrée sur le quotidien personnel et professionnel des agents spéciaux, hommes et femmes, de la sécurité des Etats-Unis, qui voyagent à travers le Monde pour protéger les officiels américains sur des missions diplomatiques. Il s'agit de l'un des métiers les plus dangereux du pays...

Le contrat d'Ellen Pompeo sur Grey's Anatomy arrivera à son terme à la fin de la 8ème saison et elle a fait savoir à plusieurs reprises dans la presse qu'elle ne savait pas encore si elle ferait toujours partie de la distribution de la série lors d'une éventuelle 9ème saison. Pour le moment, aucune négociation avec ABC n'a été entamée. En revanche, son partenaire à l'écran, Patrick Dempsey, a déclaré qu'il ne souhaitait pas poursuivre l'aventure...

Jean-Maxime Renault avec Deadline

Pour ce qui est de grey's anatomy ça serait bien que la série se finisse cette saison je pense ... une 9 eme pourrait fortement est encore plus ratée ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

"Luck" avec Dustin Hoffman arrive sur HBO le...
Posté par AlloCiné - mercredi 2 novembre 2011
...11 décembre juste après le dernier épisode de la 2ème saison de "Boardwalk Empire"...

Le coup d'envoi de Luck est annoncé pour le 11 décembre sur HBO, donc un peu plus tôt que prévu ! La dernière création de David Milch (Deadwood) porte un regard acide sur le monde de la course hippique à travers les yeux de tout le microcosme qui s'agite autour des chevaux, qu'ils soient parieurs, coureurs ou organisateurs. HBO à mis toutes les chances de son côté pour que la série fonctionne en lui donnant comme lead-in le season finale de Boardwalk Empire. La suite de cette première saison sera programmée à partir du 29 Janvier 2012.

Il faut dire que Luck jouit d'un casting 4 étoiles devant et derrière la caméra : à la réalisation Michael Mann, l'homme derrière Heat, Révélations, Collateral, nominé 4 fois aux oscars, et dans les rôles principaux Dustin Hoffman, Nick Nolte, Michael Gambon et Joan Allen. Les paris sont ouverts pour voir combien de nominations va récolter tout ce beau monde lors de la prochaine cérémonie des Emmy Awards...

David Martinez avec le Hollywood Reporter

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 September 2011 — 315 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →