×
Loading in progress

Les GUESTS dans les séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous!

Voilà je sais qu'il y a beaucoup de séries (américaines) qui ont invité des guests dans un ou plusieurs de leurs épisodes... Je pense par exemple à Catherine Deneuve (mais je ne me souviens plus, c'était dans Les Experts ?) ou Isabelle Hupert (me souviens plus de la série non plus, désolé xD, mais peut-être NY Section Criminelle un truc du style...)


Seriez vous capable de m'énumérer les guests qui sont apparus dans les séries dont vous vous souvenez? Avec, évidemment, le nom du guest et de la série, mais si possible aussi avec l'épisode et la saison? (je sais j'en demande beaucoup)... happy

Dernière édition le 9 janvier 2014 à 17:03

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

Par exemple Charlotte Rampling dans la saison 8 de Dexter...

Membre depuis le 31 décembre 2013 — 7 messages

Le plus simple reste d'aller regarder les fiches imdb des acteurs et actrices que tu apprécies parce que sinon la liste est littéralement interminable.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bloop
Herr General

//www.betaseries.com/quiz/249/kaamelot

Les Guests de Kaamelott !

Dernière édition le 9 janvier 2014 à 19:48

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Votre score est de :

100%

Next !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bloop
Herr General

Pas mal !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ça m'amuse beaucoup de tomber sur ce topic parce que je voulais poster ça:

(Invalid img)

C'est pas vraiment un "guest" mais bon, j'ai été surpris :-) Walter White dans "Seinfeld" s06e08

Dernière édition le 10 janvier 2014 à 21:10

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Ça défile les guests dans Seinfeld et pour rester sur Breaking Bad, Anna Gunn a fait un épisode aussi.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

pjaaar a écrit :

C'est pas vraiment un "guest" mais bon, j'ai été surpris :-) Walter White dans "Seinfeld" s06e08

il n'apparait pas que dans celui là :x, il a au moins quelques autres apparitions et la première était avant la saison 6 je crois non? (mais comme je me suis bouffé les 9 saisons d'un coup, je n'ai plus trop la notion de.)

Dernière édition le 11 janvier 2014 à 00:35

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oui surement @Sera. ;-)

Mais je viens a peine de commencer et j'ai dis qu'il s'agissait de l'épisode s06e08 :) s'il fait d'autres apparitions c'est après ^^

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Peut on considerer Gillian Anderson comme une guest dans la série Hannibal ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je ne pense pas.
Dans mon esprit un/une guest vient pour un arc narratif précis le temps d'un ou plusieurs épisodes et il peut disparaitre de l'histoire aussi vite qu'il est arrivé.
Son rôle est plus important que ça, recurring actress/character si je dois le catégoriser.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Nan mais laisse tomber Viva, tu te donnes du mal pour rien, y fait ça pour m'enquiquiner comme disait ma grand-mère.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Depuis que monsieur a pris du galon, tout tourne autour de lui.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Mais Ellen Muth dans Hannibal, on peut la considérer comme une guest, je pense.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →