×
Loading in progress

Les GUESTS dans les séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pas vraiment des guests car pas connues à l'époque, mais j'en profite pour signaler la présence de Claire Danes ET Lauren Ambrose dans l'épisode 3x01 de Law & Order :)

Membre depuis le 4 mars 2014 — 2 messages

Brad Pitt et Sean Penn ( entre autres ) dans FRIENDS.

Membre depuis le 15 mars 2014 — 1 message

Je sais qu'il y avait pas mal de guests dans Glee : Gwyneth Paltrow, Matt Bomer, Neil Patrick Harris, Britney Spears, Sarah Jessica Parker, Demi Lovato...

slowly i am withering, a flower deprived of sun; longing to belong to somewhere.
Membre depuis le 27 octobre 2013 — 7 messages

Dans Gossip Girl y'a eu pas mal de Guests, dont Lady Gaga et Plastiscines, de mémoire.

I don't worry 'cause I'm only dying.
Membre depuis le 26 juin 2014 — 1 message

On peut aussi citer (entres autres) Katy Perry et Enrique Iglesias dans How I Met Your Mother !

Membre depuis le 13 novembre 2012 — 3 messages

Snoop Dogg dans Las Vegas (avec Josh Duhamel) Saison 2 épisode 8 et dans Weeds même saison même épisode.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Jesse Eisenberg est aussi apparu dans quelques épisodes de Modern Family !

slowly i am withering, a flower deprived of sun; longing to belong to somewhere.
Membre depuis le 27 octobre 2013 — 7 messages

Tout aussi "amusant", je me rappelle que 5 ou 6 acteurs de The Shield ont participé au même épisode de Lie To Me, un clin d'oeil appréciable pour les fans de The Shield (pour mémoire, il devait y avoir Kenny Johnson, David Rees Snell, Catherine Dent, Benito Martinez, Cathy Cahlin Ryan et David Marciano)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

J'adore voir des guest star. Dans la série Ally McBeal:

Elton John dans son propre rôle saison 5 épisode 5

Josh Groban (il n'était alors qu'un très jeune homme) saison 4 épisode 23 et saison 5 épisode 7

Barry White dans son propre rôle a plusieurs reprises

Sting dans son propre rôle saison 4 épisode 20

Bruce Willis dans le rôle d'un psy saison 2 épisode 12

Et bien d'autres Tina Turner, Gloria Gaynor, Al Green, Mariah Carey, Anastacia, Barry Manilow...

Membre depuis le 17 août 2014 — 5 messages

Ça m'a fait tellement plaisir de voir Ellen Muth dans Hannibal après la brève mais bonne Dead Like Me !
Et je rajoute une mention spéciale pour l'inopinée Martha Stewart dans 2 Broke Girls (+Lindsay Lohan mais elle on s'en fout un peu) :)

Dernière édition le 1 octobre 2014 à 16:20

If you want to get some cardio exercise, you got to have a heart.
Membre depuis le 29 septembre 2014 — 624 messages

Deucas a écrit :
On peut aussi citer (entres autres) Katy Perry et Enrique Iglesias dans How I Met Your Mother !

T'as oublé Britney Spears et Jennifer Lopez dans le même registre chez HIMYM :p

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →