×
Loading in progress

Recherche titre de série desespérément

Salut a tous,

Je fais appel a votre culture de sériphages avertis. Je cherche le titre d'une série que j'ai aperçu vite fait a la télévision il y a quelques années mais dont j'ai perdu la trace.

C'est une série française, qui doit dater d'il y a 3/4 ans, qui passait je crois sur France 5 ou Arte. L'histoire se déroule dans une grosse entreprise, et on suit des employés qui ne savent pas quel est leur travail dans la boite.

Si quelqu'un arrive a identifier ça avec si peu d'informations, je dis bravo !

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages

Je doute mais... ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut,

non c'est pas Le Bureau (même si perso j'ai bien aimé ce remake fr de the office). Les employés sont dans une boite genre ... multinationale plus glauque

Merci quand meme pour ta réponse :)

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages

Il y a WorkinGirls sinon, ça se passe aussi dans une entreprise.

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Le truc de Descraques : Les Opérateurs ?

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

YES Les opérateurs ! ok je savais pas que c’était la 1e web série produite par France Télévisions.

Merci de m'avoir aidé sur ce coup la.

Pour ceux que ça intéresserai, les vidéo sont dispo gratuitement sur le web ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x2a55c_Studio-4-0_les-operateurs/1#video=xu3wre

Le pitch officiel :
Slim vient d'être embauché dans une entreprise multinationale, nommée [•], en tant qu'« opérateur référent ». Il va être très vite déboussolé puisqu'il ne connaît rien des activités de l'entreprise, ni de son métier. Sa collègue Fran, la « référente opérationnelle » avec qui il partage son bureau, n'en sait pas plus, au point d'en soupçonner une histoire d'extra-terrestres. Le comportement de son supérieur, Charles, et des employés qui l'entourent tel que Simon, « l'opérateur multi-surfaces », et Anna l'assistante de direction n'éclaircit guère les objectifs de [•]. Que cache réellement cette entreprise de fous ?

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages

J'ai ris en lisant les résumés

Onvatémaca

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages