×
Loading in progress

Help recherche épisode brèche dans monde parallèle fin tragique

Bonjour,
Désolée pour cette intrusion sur le forum mais je viens faire appel à vos lumières de pro pour m'aider à retrouver un épisode de série.
J'ai fait mes propres recherches mais sans succès, c'est ce qui me mène jusqu'à vous.

Je croyais que cet épisode faisait partie de la nouvelle génération d'au delà du réel (début années 2000) mais a priori non, je ne retrouve pas ça dans les résumés.

Résumé de l'histoire :
Un groupe de militaires (je crois mais des mecs en uniforme) tombent sur une brèche vers une autre monde. Ils cerclent la zone ne sachant pas à quoi s'attendre. On y voit une famille vivre de manière assez bucolique, dans l'esprit petite maison dans la prairie. Il y a d'ailleurs une femme assez belle, qui de manière implicite dans les images ne semble pas mariée. L'un des militaires, d'abord intrigué, commence à tomber amoureux de la fille. Il finit par tenter une traversée, juste pour la rejoindre. En s'approchant, elle le regarde et ouvre la bouche, avec des dents acérées pour le croquer (des dents non humaines, genre bouche métallique). Fin de l'épisode avec pour morale un truc du genre : ne pas se fier aux apparence".

Si ça dit quelque chose à quelqu'un ce serait top !
Je situe la série au même moment que la nouvelle génération d'au delà du réel, je crois me souvenir qu'il y avait aussi une 5e dimension ou quelque chose comme ça...

Voilà. Et merci d'avance ! ;)

Dernière édition le 13 septembre 2014 à 00:04

Membre depuis le 25 août 2014 — 2 messages

Tout ce que celà peut m'évoquer, c'est Sliders : Les Mondes Parallèles. Mais je doute que ce soit ça.

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

J'aurai aussi tendance à dire Au-delà du réel : L'aventure continue, c'est vraiment genre de délire de la série, sinon à la même époque tu as La treizième dimension ou bien La cinquième dimension mais ça date un peu plus.

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Pardon de répondre si tard, je ne retrouvais plus le forum !!!
Bref, merci pour vos réponses, non ce n'est pas sliders, je regardais cette série.

Il s'agit d'une série avec des épisodes différents à chaque fois... Je vais essayer de relire les synospis de chacun des épisodes des séries que tu cites Yugo

J'ai déjà regardé pourtant, oh que ça m'agace !!!

Je continue les recherches....

Dernière édition le 13 septembre 2014 à 18:42

Membre depuis le 25 août 2014 — 2 messages