×
Loading in progress

i'm gonna talk about a fabulous role

je me demande toujours ce que matt smith a fait d'autre...
david tennant avec son CV énorme et vraiment surprenant fait maintenat du théatre de façon admirable et particulièrement géniale. mais matt smith rest un peu cantonné à ce rôle (en soit relativement admirable) du dr who.
et je pense qu'il gagnerait à être connu autrement que pour son rôle extraordinaire!!

Membre depuis le 9 novembre 2011 — 1 message

Petite remarque, tu aurais pu poster dans le sujet Doctor Who.

En effet, Matt Smith est excellent, comme selon moi tous les acteurs qui ont joué les Docteurs modernes (je ne parle pas pour les autres uniquement parce que je ne les connais pas suffisamment).

Certes, à seulement 29 ans il n'a pas encore fait grand chose (c'est déjà un exploit de jouer le Docteur à cet âge-là), mais tu peux toujours le voir dans Party Animals, courte série politique anglaise visible sur YouTube si je ne m'abuse. Il me semble que c'est sa prestation dans cette série qui avait intéressé les producteurs de DW.

Juste pour le fun, il apparaît (brièvement je pense) dans un épisode de la série Secret Diary of a Call Girl, dont l'actrice principale est Billie Piper (Rose), ils ont quelques scènes ensemble.

Après, on rentre dans les trucs vraiment minimes.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je le connaissais depuis 2006 avec l'adaptation de the Ruby in the Smoke de Phllip Pullman avec justement Billie Piper, adaptation pas terrible d'ailleurs.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages