×
Loading in progress

Les news de ABC

2012 s'annonce très sympa sur ABC !

ABC vient de dévoiler son planning pour la mi-saison 2011/2012.

Après CBS, ABC Family et CW, c'est au tour de ABC d'annoncer sa programmation de la mi-saison. Et il faut dire que les changements sont important.

Ce qu'il faut retenir :

- Pan Am a obtenu la commande d'un épisode supplémentaire (soit 14 épisodes pour sa première saison)
- Body of Proof bénéficiera de trois épisodes supplémentaires (soit 20 en tout)
- Man Up! n'a pas été prolongée, la première saison se terminera après son treizième épisode
- Cougar Town a été réduite de sept épisodes, ramenant la saison 3 à 15 épisodes. Aucune date de diffusion n'a été dévoilée mais il se pourrait que cela se fasse en mars
- La chaîne n'a pas encore programmé Apartment 23 et Scandal
- Enfin, la chaîne a annoncé les dates de diffusion de GCB, The River, Work It et Missing

Programmation des nouveautés :

Mardi 3 janvier
20h30 - Work It

Deux vendeurs de voiture au chômage qui, après s'être rendus compte qu'ils vivaient dans un monde de femmes, décident de se déguiser en femme pour décrocher le job de représentant pharmaceutique


Mardi 7 février
21h - The River

La recherche d'une vedette télévisée et de ses collègues, disparus près de l'Amazone.


Dimanche 4 mars
22h - GCB (Good Christian Belles)

Jeudi 15 mars
20h - Missing

Un ancien agent de la CIA part à la recherche de son fils disparu.

:)

Dernière édition le 21 novembre 2011 à 21:54

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 2 messages

J'ai vu la bande annonce de Work It et je n'ai qu'une chose à dire : WTF ?! Cougar Town est réduite et n'a toujours pas de programmation prévue mais ça ne dérange pas ABC de diffuser une future horreurs comme ça ? ça fait peur...

Mec qui parle de séries sur YouTube
Membre depuis le 14 octobre 2010 — 5 messages

Pas faux ! J'savais pas qu'il retardait la saison de Cougar town .. ça fait chier

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 2 messages

Avec l'annulation de Man Up, on peut peut-être espéré une date pour Cougar Town... Croisons les doigts !

Membre depuis le 30 juillet 2011 — 5 messages