×
Loading in progress

One Piece (JP)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : One Piece (JP)

Synopsis :
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


*********************

One Piece ma fait découvrir le manga et je suis vraiment pas déçus du tout.
Une histoire simple, des personnages attachant, des intrigues et des combats éblouissant.

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

Pas d'épisode 530 cette semaine ?

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

non pas d'épisode

Membre depuis le 3 septembre 2010 — 14 messages

L'anime est plutôt bon. Une alternative intéressante.
Cependant, je préfère nettement plus le manga papier.

Membre depuis le 7 janvier 2012 — 8 messages

Le format original reste souvent le meilleur format !

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

je pense que si je dois commencer one piece un jour ce sera via les scan, j'ai déjà test quelques épisodes en anime et honnêtement j'accroche pas, tout un épisode d'un coup, c'est lourd.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

le problème des épisodes c'est que c'est finalement beaucoup plus long ou plutôt ça donne la sensation d'être plus lent que les mangas !

moi je suis les scans mais j'ai essayé de recommencé avec les animés mais j'ai lâché finalement ...

par contre plus on avance plus c'est énorme

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

J'ai découvert aussi les mangas avec One Piece.
Pour ma part je préfère l'anime que les scans, mais bon je suis pas encore d'en voir le bout....

Membre depuis le 8 février 2012 — 34 messages

bobtista
Moderator Man
Thony-ard a écrit :
Le format original reste souvent le meilleur format !

C'est clair et tellement vrai pour One Piece

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

salut à tous
moi j'adore One Piece^^ , que ce soit en animé ou en manga; mais perso, je trouve que parfois sur les scans, certaines images (notamment les images de mélées générales) ne sont pas très visibles :p

Membre depuis le 21 juin 2011 — 1 message

Il y a peut-être 28 saisons .

Membre depuis le 24 août 2012 — 1 message

Fans de One Piece ?

J'ai besoin de motivation extérieure pour recommencer, je me suis arrêté au chapitre 605,

Voir le spoiler
au tout début de l'arc Post Gen, après l'ellipse de deux ans.

Mais j'avais pas trop été emballé et j'ai arrêté depuis, j'ai même pas vu l'équipage arriver sur l'île des hommes poissons.



Ca vaut le coup ?

Edit : ah mince je viens de voir que c'est le topic sur l'anime et non les scans, c'est grave ?

Dernière édition le 28 juin 2013 à 16:48

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

L'anime a déjà couvert tout l'arc des hommes poissons. Je vais etre honnete je suis un gros fan de One Piece mais y a clairement un coup de moins bien sur cette "next gen". Après ça reste très bon, et a mon avis Oda garde le meilleur pour la suite.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ah bon déjà ? L'anime va vite c'est fou. Bon ben ça va j'irai jeter un oeil alors

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Au contraire, l'anime est extrement lent. Mais lent a en vomir. Tu as l'opening, le message de Gol D Roger, le résumé de l'histoire et après ça l'épisode commence.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →