×
Loading in progress

recherche titre webserie fantastique

Bonjour à vous,

je cherche afin de regarder la suite une web série d'au moins 5 ans où si je me souviens bien, dans chaque épisode un protagoniste était seul dans une pièce et où il
devait agir avec son environnement qui n'était pas le même dans chaque pièce  ou avec d' autres protagonistes. Désolé c'est un peu flou. C'était un peu comme un escape game en solo et une peu psyché/psycho car les persos se retrouvaient là sans l'avoir demander.

D'avance merci pour vos contributions, c'était une série en langue anglaise je crois.

Membre depuis le 16 juillet 2011 — 2 messages

Bonsoir, j'ai regardé pas mal de séries sur ce site et je me souviens avoir regardé au passage une série qui serait similaire à ce que vous cherchez mais je ne me souviens pas du titre. En plus, votre description est floue comme vous le dites. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. 
Sinon dans mon téléphone, j'ai une liste de séries, je vais les voir une à une si par hasard je trouve ce que vous cherchez. 

Dernière édition le 13 juin 2019 à 21:32

Membre depuis le 2 juin 2019 — 1 message

Persons Unknown peut-être ?

Membre depuis le 4 juillet 2010 — 1 message

Bonjour,
je me réveille enfin : merci à vous deux déjà.
Et non ce n'est pas persons unknown

à bientôt
bel été

Membre depuis le 16 juillet 2011 — 2 messages

ça me fait penser à AREL3 la webserie d'e-penser mais ça ne date pas de 5 ans, sinon peut être Random de Sullivan Le Corvic ?

Membre depuis le 28 avril 2019 — 2 messages

C'est peut-être la mini-série de Golden Moustache "Huis". Elle a été retirée de Youtube, mais tu peux la trouver sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/search/huis%20golden%20moustache

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages