×
Loading in progress

Pub sur l'appli (android)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour !
Est ce normal toutes les pubs qui apparaissent sur l'appli depuis aujourd'hui ?? Cest insupportable en plus d'être moche 😵

Membre depuis le 21 octobre 2012 — 12 messages

Aucune pub pour moi . 

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

https://www.cjoint.com/c/KLwh2s0QPlb

Et voilà comment c'est chez moi.
Même des pop up parfois 😲

Membre depuis le 21 octobre 2012 — 12 messages

cobainpolly a écrit :
https://www.cjoint.com/c/KLwh2s0QPlb

Et voilà comment c'est chez moi.
Même des pop up parfois 😲

Pareil chez moi sur Android après la dernière mise à jour...
J'ai lu sur Twitter que c'était en phase de test et qu'ils étaient preneurs de tout retour.
Personnellement, je trouve ça horrible (pubs systématiques en plus d'être mal intégrées). 
Je ne connais pas en détail le business model de Betaseries mais il faut croire qu'ils sont à la recherche de nouvelles sources de financement (les articles sponsorisés et les ventes de statistiques anonymes ne suffisaient plus ?). 
Dommage, l'application s'améliorait de MaJ en MaJ, là c'est un gros retour en arrière. J'ai modifié ma note sur le Play Store. 

Membre depuis le 26 mars 2010 — 4 messages

Hello tout le monde,

Idem sur ios, la pub vient de débarquer sur l’app et c’est absolument horrible. Non seulement c’est ultra moche mais en plus j’ai eu une pub sur tout l’ecran que j’ai du fermer. 
Ca fait 10 ans que j’utilise le site et j’ai même donné pas mal d’argent pour essayer de supporter le site. J’etais meme pret à payer un abo premium et la maintenant je vois ca. 
Bordel, je suis vraiment très décu de ce nouveau move. Je me doute bien que ca coute une fortune à entretenir mais tout mais pas ca, svp cherchez un autre moyen :(

Dernière édition le 22 décembre 2021 à 19:50

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Comment peut-on leur faire un retour (en dehors de la note sur l'app store ?)
@Maretoh ???

Membre depuis le 21 octobre 2012 — 12 messages

Hello,

Quelle surprise en découvrant les pubs ce jour. Les pop-up plein écran sont déconcertants... Comme dit plus haut, un sacré retour en arrière.
Je ne sais pas si je continuerai à utiliser cette appli que pourtant je chéris tant si les pubs sont maintenues à ce niveau.
Perso, je serais sûrement prêt à payer quelques euros pour profiter de Betaseries sans pub, mais je pense que ça rebutera de toutes façons énormément de monde.

Membre depuis le 18 février 2015 — 2 messages

Pour moi, ce niveau de pub, c'est totalement intrusif et inacceptable. L'appli devient illisible, et même gênante avec ces pop up plein ecran qu'on ne peut pas prévenir.
J'attends quelques jours, mais j'ai déjà commencé à me renseigner sur les offres des concurrents.

Membre depuis le 11 février 2013 — 1 message

Julie
Modérateur

Hello à tous, 

En effet, les publicités arrivent sur l'app mais pour le moment c'est en phase de test, ce qui veut dire que nous y apporterons des ajustements. Merci pour vos retours, ils seront transmis ! 

Bonnes fêtes :) 

Dernière édition le 24 décembre 2021 à 10:14

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello à tous, 

En effet, les publicités arrivent sur l'app mais pour le moment c'est en phase de test, ce qui veut dire que nous y apporterons des ajustements. Merci pour vos retours, ils seront transmis ! 

Bonnes fêtes :) 

Merci pour ce retour Julie !!
Si déjà les pop up qui prennent tout l'écran peuvent être supprimés ce serait top !!
Joyeuses fêtes 🎄🤶

Membre depuis le 21 octobre 2012 — 12 messages

Après mise a jour j'avoue que les pubs sont horrible sur l'app ... 

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

Je comprends tout à fait le besoin d'utiliser des pubs pour le financement mais par pitié mettez un truc payant si vous voulez pour qu'on puisse échapper a ces trucs moches. ça rend l'appli très désagréable à utiliser. C'est une catastrophe. Je n'utilise aucune appli avec pubs, je préfère payer que d'avoir ces mochetés...

Cats, BTS and Kdramas addict
Membre depuis le 18 novembre 2016 — 14 messages

Au pire faites peut etre une version payante sans pub et une gratuite avec pub ( Lite / Premium ) . je pense que tout le monde y trouvera son bonheur ... 

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

Je suis assez d'accord avec vous, qu'il y ait des pubs pourquoi pas, il faut bien que vous viviez. Mais qu'elles s'ouvrent toutes seules c'est non ! Je trouve que ça rend l'appli beaucoup moins intuitive et agréable à utiliser. 

Membre depuis le 20 juillet 2018 — 868 messages

+1 pour tout ce qui a été dit... Au premier pop-up full-screen qui est apparu j'ai fermé toutes les applis et lancé un scan antivirus, croyant avoir été infecté -__-"

Membre depuis le 3 décembre 2010 — 2 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →