×
Loading in progress

Pub sur l'appli (android)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et personnellement je n'utilise quasiment plus l'appli sur mon tel à cause des pubs...elles se lancent toutes seules et surtout c'est devenu une galère pour valider des épisodes en vus, ajouter des séries etc...c'est long et ça bug bref c'est décevant...

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Julie
Modérateur

Hello à tous, 

J'ai réglé un paramètre sur vos profils pour le moment, vous ne devriez plus être dérangés :) 

Bonne journée,  

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Je n’ai effectivement plus de pub, merci !

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Oh cool en effet plus pub, plus de bug, plus de lenteur !! Merci @Julie 🙂 

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonjour, possible de les désactiver pour moi également svp @Julie ?
Et +1 pour l'option appli payante pour ceux qui ne veulent pas de pub...

Membre depuis le 8 décembre 2013 — 1 message

Bonjour à tous, 

J’apporte également mon retour. 
Cela fait plus de 10 ans que j’utilise BetaSeries, je ne suis pas prêt à changer pour l’instant parce que mon compte est trop fourni pour que je passe à un concurrent mais force est de constater qu’en effet les publicités qui sont apparues sont très ennuyantes et celles qui popent sans prévenir sont carrément insupportables et pourront me faire considérer un changement si cela reste comme ça voire empire. 

Cependant, je suis carrément prêt à payer une version de l’application sans aucune publicité donc je valide totalement cette option. 

Bonne journée et bonne année à tous

Membre depuis le 20 juin 2011 — 6 messages

Julie
Modérateur

Hello à tous, 

Comme je le disais, c'est encore en phase de test pour le moment et bien sur nous prenons en compte le mécontentement exprimé par les membres. On est en train de regarder quelles solutions sont envisageables et comment les mettre en place. Encore un peu de patience, on ne laissera pas les choses telles quelles, les solutions arrivent et on communiquera dessus :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci et bon courage ^^

Membre depuis le 3 décembre 2010 — 2 messages

En allant par hasard sur la homepage en n'étant pas connecté. Que c'est moche, on se croirait sur une vieux site dégueu de streaming illégale ><

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Julie
Modérateur

héhé ça ce n'est pas nouveau ; pas de publicités sur le site pour les membres, en revanche les non-membres (non connectés) y ont droit :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Ah au temps pour moi ! 😅

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

J'avoue, ca fait un choc. J'ai aussi cru que mon téléphone était vérolé. C'est dommage de gâcher une si belle appli avec de la pub comme ca. Je suis membre depuis pas mal d'années, mon petit coeur vient de se briser. 😢

Membre depuis le 16 septembre 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →