×
Loading in progress

Battlestar Galactica Blood & Chrome : c'est pour quand ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Le site betaseries annonce le pilote pour le mois de février, mais toujours rien sur le site syfy.com (alors que Ghost Hunter du 22/02 est déjà annoncé). Qui a des infos ?


Benjamin BALET

Grolandais de souche
Membre depuis le 6 janvier 2012 — 6 messages

Il y a peu d'infos depuis quelques mois sur la série, ce dont je me souviens c'est que d'après certains sites la série risquait d'être relayée à une Web série, voire ne pas être produite du tout pour des raisons de budgets.

D'après IMDB le pilote sera diffusé en mars 2013 (http://tiny.cc/5ipfg), et d'autres sites laissent penser qu'il sortirait directement en DVD/Bluray (http://goo.gl/sEu9O).

Donc voilà, je ne sais plus trop quoi penser du coup, j'espère quand même qu'elle ne sera pas annulée. Ou qu'au moins que SyFy communique un minimum.

Dernière édition le 21 janvier 2012 à 14:26

Membre depuis le 18 janvier 2012 — 4 messages

bobtista
Moderator Man
Marvinssdf a écrit :
il sortirait directement en DVD/Bluray

Bizarre pour une jaquette de la série, ce serait pas plutôt un docu sur la partie "artwork" du projet ? Au premier coup d'oeil j'ai pensé à un bouquin.
On peut supposer que la série ne démarrera pas à la date du planning Beta, attendons Mars mais franchement j'y crois pas trop, vu le peu d'informations circulant je pense pas qu'on y ait droit avant un moment ?!

:(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui la jaquette me paraît assez étrange aussi pour le Bluray d'un pilote ou d'une série, mais le "TBC" précisque que c'est n'est pas forcément la vraie jaquette.
Et de toute façon, je ne suis même pas sûr que le pilote sorte directement en DVD/Bluray donc le fait qu'ils n'aîent pas la jaquette finale ne m'étonne pas trop.

Par contre aucune indication sur le site sur le contenu exact du Bluray, j'imagine que si ce n'était pas la série ou le pilote ce serait écrit quelque part.

Mais encore une fois rien n'indique que ce site ait une source sûre, et vu effectivement le manque d'informations, la diffusion en février de la série me semble très improbable.
Donc Wait & See comme on dit.

Membre depuis le 18 janvier 2012 — 4 messages

Des nouvelles fraîches du front !

Voici un lien (en anglais) qui nous apprend que la série n'est pas morte et va bel et bien sortir !

Le pilote a été fini de tourner en novembre, mais le hic c'est que le mode de tournage nécessite pas mal de post-production. Comme on le voit sur ces photos volées sur le profil Facebook d'une actrice (pan! ça lui apprendra le caractère indélébile du Net) la série utilise la technique employée avec Avatar : tout est filmé sur fond vert et les décors (le BSG a été entièrement numérisé en 3D) sont ajoutés en post-production.

Les dirlos de SyFy ont vus le pilote (avec peu d'effets spéciaux) et ils semblent OK. En plus la série est une expérience grandeur nature permettant d'évaluer si la technique du fond vert est économiquement viable.


Benjamin BALET

Grolandais de souche
Membre depuis le 6 janvier 2012 — 6 messages

donc en gros on va l'avoir dans 1 an cette série si il faut autant de temps que ça juste pour 1 pilote !

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'espère aussi que la série aura plus de succès que SGU (en matière de spin-off).

Ca fait bizarre de voir Freddy dans une série sf.

Toujours pas de date avancée?

Dernière édition le 21 mars 2012 à 14:12

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

bobtista
Moderator Man
QuiPhenix a écrit :
Apparemment, ça bouge un peu http://www.fantasy.fr/articles/view/19667/battlestar-galactica-blood-chrome-une-bande-annonce

Nice mais toujours pas de date !?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Toujours pas de date ...
Par contre, si le pilote sera bien diffusé sur SyFy, le reste sera diffusé sur le web: http://www.fantasy.fr/articles/view/19684/pas-de-serie-tele-pour-bsg-blood-chrome

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Wooooooooohooooooooouuuuuuuu !!
http://blastr.com/2012/11/release-date-epic-trailer.php

Dernière édition le 7 novembre 2012 à 08:59

Grolandais de souche
Membre depuis le 6 janvier 2012 — 6 messages

Ca y est on trouve les deux premiers épisodes sur you tube!!

Membre depuis le 22 novembre 2010 — 5 messages

Avez vous réussi à trouver des sous-titres ?

Membre depuis le 4 avril 2012 — 1 message

non mais c'est franchement pas de l'anglais compliqué

Membre depuis le 14 avril 2009 — 1 message

Cherisch a écrit :
Ca y est on trouve les deux premiers épisodes sur you tube!!

On trouve en fait les 06 épisodes depuis ce message ;)

Membre depuis le 31 décembre 2009 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →