×
Loading in progress

on habite au 65

Je viens vous présenter une nouvelle web-série : on habite au 65.

Un épisode est posté chaque jeudi sur : http://www.youtube.com/user/onhabiteau65

Synopsis :
« Le 65 » est un immeuble virtuel au 65 de la rue… machin-truc… ouais, c’est à dire
qu’on s’en fout du nom de la rue. Et dans cet immeuble, des humoristes se mettent en scène, dans leur propre appartement, toutes les semaines dans un programme d’une durée d’environ 2
minutes.

Votre avis m'intéresserait. Puisque la série est encore a ses débuts, tout retour construit est bon à prendre !

Merci bien :-)

Membre depuis le 18 avril 2012 — 2 messages

Moi j'habite au 14.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Compréhensible que tu fasses de la pub : très peu de viewers sur youtube depuis la 1ere vidéo mise en ligne il y a 3 semaines (4000 env.). Bon alors :

- Vidéo 1 - Antoine & Arnaud - LE CONTRAT : Les 30 premieres secondes c'est "OMG c'est quoi ce jeu d'acteur en bois", puis arrive comme un poil dans la soupe le coup du veau, et moi qui aime les trucs un peu trash et décalé, ça m'a fait marrer, puis on retombe sur les acteurs OMG-sontilsalléaumoinsprendredescoursdetheatreunefoisdansleurvie! mais finalement je me remarre à nouveau sur la séquence de la beuverie (alors qu'elle a rien d'extraordinaire pourtant, mais les trucs de mecs bourrés ça marche toujours chez moi, suis bon public). Re-les-acteurs en bois avec le coup de la signature, moyen. Puis la chute, naze car beaucoup trop évidente.
Bref un épisode qui me donne pas envie d'en voir beaucoup plus.... Mais comme c'est court et qu'il y'en a que 2 autres, je move on.
ps : quand même un +1 pour "monsieur ma bite à du goût", je l'avais jamais entendu ! ^^

- Vidéo 2 - Jean, Jérôme & Yanik - JEUX : bon, passé les 45 premieres secondes très moyennes (excusez-moi mais le coup de la question difficile au pictionary à laquelle le gars répond finger-in-the-noze, y'a pas eu du gros cassage de tête là...), ça devient drôle et je dois dire que je me suis assez bien marré jusqu'à la fin (avec Paris mimé, ET bourré et le curling sans granite). Donc globalement un bon épisode !

- Vidéo 3 - Camille & Sarah - CASTING : pas décroché un sourire... no comment. Maintenant je suis surement misogyne mais les meufs qui font les connes ça m'a toujours moins fais rire que les mecs qui font les cons (à l'exception de Foresti), sais pas pourquoi...

Bon, donc pour moi, il faut fournir plus de taf dans l'écriture, se creuser plus la tête dans les blagues et les situations. Cependant j'ai trouvé le format très sympa, que le tout est bien dynamique, et les musiques bien choisies.
Mais il faut plus de fond...

Dernière édition le 18 avril 2012 à 19:54

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Merci pour les retours. Bien que je n'ai pas répondu, ils ont été lu par l'équipe.
D'ailleurs, les musiques ne sont pas choisies, un compositeur les créer. :-)

Nous avons dorénavant une petite quinzaine de vidéos avec les mêmes groupes d’humoristes et de nouvelles têtes se sont aussi ajoutées à la liste, notamment un podcaster. L'ensemble des vidéos est visible sur http://www.onhabiteau65.com ou sur notre chaîne YouTube.

Membre depuis le 18 avril 2012 — 2 messages