×
Loading in progress

Big Love =)

Alors voilà le souci (et je ne sais pas trop où m'adresser), j'ai en projet de regarder Big Love. Mais de peur de ne pas aimer, je ne veux pas acheter les dvd de suite. Une alternative ?
Vous la recommandez ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'ai envie de dire l'alternative alternative de tout le monde, non?

Pour ma part, j'avais adoré la première saison mais j'ai jamais fini la série. (perdu le fil)
C'est vraiment différent.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Oui, l'alternative de tout le monde mais la trouver en VO est un combat de tous les instants. Je les trouve seulement en français, ce qui peut me servir en dernier recours, mais si quelqu'un avait un plan pour un peu de Vo, je le z'aime beaucoup.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'ai l'intégrale en VOSTFR en avi.

Je sais pas comment je peux te les refiler, parce que je ne touche pas ma bille en informatique, mais on peut toujours en discuter.

La fille qui arrive après l'orage.

Moi j'ai bien aimé. Parfois un peu lent mais bien original, ça change.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

gazellll a écrit :
J'ai l'intégrale en VOSTFR en avi.

Je sais pas comment je peux te les refiler, parce que je ne touche pas ma bille en informatique, mais on peut toujours en discuter.

La fille qui arrive après l'orage.

Moi j'ai bien aimé. Parfois un peu lent mais bien original, ça change.

Merci de ta réponse tout de même mais je l'ai terminé cet été.
Oui, c'est un peu lent, c'est certain mais je ne pouvais me détacher des trois femmes (que j'essaie de suivre dans leurs différentes nouvelles séries) bien que j'avais et j'ai une aversion pour Bill (quel personnage odieux !!).
Du coup, je ne sais plus quoi penser de la polygamie.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.